Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| question divers sur aménagement | |
| | Auteur | Message |
---|
jewel Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: question divers sur aménagement Dim 11 Mai 2008, 14:08 | |
| En éspérant être dans la bonne section, voila j'ai plusieurs question pardon d'avance si elle vous semble puéril mais je débute le monde des nac par accident si je peu dire,(cadeau) et je ne connais rien en reptiles. voila j'ai reçu un dragon d'eau. -J'aimerais s'avoir si la lampe chauffante doit rester allumer constament de nuit ?
- j'aimerais s'avoir si l'Uv doit rester également allumer de nuit ?
-Je suis sur le point de prendre un terra plus grand car je trouve celui reçu avec le dragon d'eau trop petit (60 long-40/40) que taille de terrarium idéal pensez vous et quelle forme ( plus haut que large ou le contraire) ?
voila merci d'avance de votre aide. |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: question divers sur aménagement Dim 11 Mai 2008, 15:32 | |
| http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-lezards-f19/le-physignatus-cocincinus-t1057.htm
tout est dit |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: question divers sur aménagement Dim 11 Mai 2008, 19:18 | |