Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| question divers sur aménagement | |
| | Auteur | Message |
---|
jewel Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: question divers sur aménagement Dim 11 Mai 2008, 14:08 | |
| En éspérant être dans la bonne section, voila j'ai plusieurs question pardon d'avance si elle vous semble puéril mais je débute le monde des nac par accident si je peu dire,(cadeau) et je ne connais rien en reptiles. voila j'ai reçu un dragon d'eau. -J'aimerais s'avoir si la lampe chauffante doit rester allumer constament de nuit ?
- j'aimerais s'avoir si l'Uv doit rester également allumer de nuit ?
-Je suis sur le point de prendre un terra plus grand car je trouve celui reçu avec le dragon d'eau trop petit (60 long-40/40) que taille de terrarium idéal pensez vous et quelle forme ( plus haut que large ou le contraire) ?
voila merci d'avance de votre aide. |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: question divers sur aménagement Dim 11 Mai 2008, 15:32 | |
| http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-lezards-f19/le-physignatus-cocincinus-t1057.htm
tout est dit |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: question divers sur aménagement Dim 11 Mai 2008, 19:18 | |
| Quelle taille fait ton physi, c'est un bb Si c'est le cas ton terra est bien pour commencer, il trouvera sa nourriture plus facilement... Par contre c'est très sage de penser au futur car il ne pourra y rester bien longtemps.. ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: question divers sur aménagement Dim 11 Mai 2008, 20:03 | |
| Quand tu auras lu la fiche dont te parle Fixa, tu sauras 95% de ce que tu dois savoir sur le Physignatus cocincinus. Je te remets le lien : http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-lezards-f19/le-physignatus-cocincinus-t1057.htm |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question divers sur aménagement | |
| |
| | | | question divers sur aménagement | |
|