| cable chaufant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: cable chaufant Sam 03 Mai 2008, 18:43 | |
| A mon avis, 75 watts ( en tout cas pas moins de 50 ), et pour chauffer toute la hauteur, tu devras le fixer sur une parois verticale ( le fond ou un côté ) et le protéger pour qu elles ne se collent pas dessus pour dormir. Ça ne pète pas contrairement aux ampoules |
|
| |
Arthur Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 177 Age : 36 Localisation : Caen Emploi : étudiant en bio Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: cable chaufant Sam 03 Mai 2008, 20:23 | |
| Oauip les cables chauffant sont bien pour ça parsqu'il pète pas, aprés c'est pas toujours évident de les mettre en place dans le terra surtout arboricole... Justement nous nous demandion, on peut placer le cable chauffant derrière un fond en polystirène???
Clarisse et Arthur |
|
| |
fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: cable chaufant Sam 03 Mai 2008, 20:37 | |
| non car il va le fair fondre |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 36 Localisation : Caen Emploi : étudiant en bio Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: cable chaufant Sam 03 Mai 2008, 20:44 | |
| c'est bien ce que nous pensions meci fixa d'avoir confirmer nos doutes En plus comble du manque de reflexion LE POYSTIRENE EST UN ISOLANT donc si on met un cable chauffant dessous ça sert a queudale !!!! bon ok on sort Clarisse et Arthur |
|
| |
fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: cable chaufant Sam 03 Mai 2008, 20:57 | |
| je le met dans le liege moi,je crée des rénure dans le liege et je le met dedant aprés j'attend que le liege soit recouvert par le ficus et voila on le voit pas |
|
| |
| Sujet: Re: cable chaufant Sam 03 Mai 2008, 21:00 | |
| Simpa En plus ça fait bien déco... A retenir Ben quoi il n'y que les bonnes idées qui sont copiées Clarisse et Arthur |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: cable chaufant Dim 04 Mai 2008, 11:13 | |
| mrci pour vos réponses je vais mettre aussi une ampoule normale de 25 wat pour l éclairage. |
|
| |
| Sujet: Re: cable chaufant Dim 04 Mai 2008, 11:15 | |
| Ton terrarium est planté avec des plantes vivantes?
Clarisse et Arthur |
|
| |
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: cable chaufant Dim 04 Mai 2008, 19:36 | |
| évite aussi de mettre le cordon chauffant en contact avec le verre si tu ne veux pas avoir une sale blague |
|
| |
| Sujet: oui il a des plantes Lun 05 Mai 2008, 17:26 | |
| oui 2 orchidées et l autre je sais pas se que ses et le cable chaufant je peux le mettre sous des copeaux de bois? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cable chaufant | |
| |
|
| |
| cable chaufant | |
|