Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Debutant en terrariophilie | |
| | Auteur | Message |
---|
cush63 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Debutant en terrariophilie Mer 30 Avr 2008, 21:41 | |
| Bonjour, je voudrais acheter 2 dragon d'eau (petit) et j'aimerai savoir quel taille de terrarium faudrait il pour debuter. Merci |
| | | Arthur Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 177 Age : 36 Localisation : Caen Emploi : étudiant en bio Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Debutant en terrariophilie Jeu 01 Mai 2008, 09:53 | |
| Aprés tout dépend de ce ue tu veut faire (changer régulièrement de terrarium ou avoir un terra directement assez grand pour leur taille adulte) tu veux un couple ? ou deux individus de même sexe ?
Clarisse et Arthur
ps : jète un coup d'oeil ici http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-lezards-f19/le-physignatus-cocincinus-t1057.htm |
| | | cush63 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: ... Jeu 01 Mai 2008, 12:51 | |
| Je voudrais pour un couple et un terrarium a ne pas changer dans 2 mois quelque chose d'assez grand pour tenir au moins 1 ans |
| | | Arthur Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 177 Age : 36 Localisation : Caen Emploi : étudiant en bio Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Debutant en terrariophilie Ven 02 Mai 2008, 10:31 | |
| Pour un couple un bon terra qui doit faire dans les 160*100*160 (Longeur*largeur*hauteur en cm). Le physi est un animal assez actif et nerveux prévoir donc pas mal de cachette et une bonne baignoir Clarisse et Arthur |
| | | stefettibo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : vielsalm Loisirs/Humeur : les animaux et l'art Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Debutant en terrariophilie Jeu 10 Juil 2008, 21:26 | |
| et pour un terra de 150*80*150 que conseilles tu comme lampe et chauffage (avec watage et longeur pour les neons ) merci |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Debutant en terrariophilie Ven 11 Juil 2008, 12:58 | |
| Au cas où... http://dragonsdasgard.actifforum.com/les-pogonasles-uromastyx-et-autres-agamides-desertiques-f39/avant-de-poser-des-questions-sur-les-pogonas-t7954.htm ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | stefettibo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : vielsalm Loisirs/Humeur : les animaux et l'art Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Debutant en terrariophilie Ven 11 Juil 2008, 13:45 | |
| c'est pour le physi que je demandais |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | stefettibo Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Debutant en terrariophilie Sam 12 Juil 2008, 01:13 | |
| les t° je les connais mais savoir kel watage ect des lampes pour le terra de taille cité plus haut , si il faut mettre un néon (taille , watage ,...) il vaut mieux quoi power sun , uv , neon ,cable chauffant , tapis chauffant lampe infrarouge , ...??? je ss perdu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debutant en terrariophilie | |
| |
| | | | Debutant en terrariophilie | |
|