| Construction d'un abri en pierre ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Construction d'un abri en pierre ... Ven 25 Avr 2008, 20:46 | |
| bonjour tout le monde , je voudrais savoir si le mieux pour faire un abri en pierre est de coller les pierre avec du ciment ou du silicone ou si cela revient au meme question surement stupide mais je ne veux pas prendre de risque |
|
| |
Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Construction d'un abri en pierre ... Sam 26 Avr 2008, 11:21 | |
| Le ciment va rendre le tout plus lourd. Le silicone a l'avantage d'etre plus léger mais il faut te débrouiller pour ne pas qu'il apparaisse car la couleur "transparente " ce n'est pas très esthétique |
|
| |
cyril2rouen Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 284 Age : 59 Localisation : rouen 76 Emploi : animateur Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Construction d'un abri en pierre ... Sam 26 Avr 2008, 12:17 | |
| je dis ça comme ça mais pourquoi pas une colle carrelage, en plus on peut la teindre et si c est pour un terra humide on peut choisir une qualité hydrofuge |
|
| |
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Construction d'un abri en pierre ... Sam 26 Avr 2008, 12:21 | |
| Oui la colle a carrelage c'est très pratique Ce serais d'ailleurs mieu que le ciment |
|
| |
Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Construction d'un abri en pierre ... Sam 26 Avr 2008, 14:46 | |
| Oui tu peux soit utiliser de la colle a carrelage ou bien de la mousse expansée, ça marche bien !!
Par contre n'utilise surtout pas de silicone ça colle très mal les pierres !! Carpette de reptile !!!!!!!!!!! |
|
| |
Quent Membre Banni
Nombre de messages : 2306 Age : 38 Localisation : (Belgium) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Construction d'un abri en pierre ... Sam 26 Avr 2008, 14:54 | |
| j'aurais dit la même chose maisbon maintenant si ce sont des grosses pierre il est aussi possible de les faires tenir par elle même sans trop de risque mais c'est toujours plus prudent quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: Construction d'un abri en pierre ... Sam 26 Avr 2008, 18:57 | |
| Pour le silicone et les pierres je n'ai jamais eu ce problème . Peut être un coup de chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction d'un abri en pierre ... Sam 26 Avr 2008, 20:22 | |
| merci pour toute ces reponse , je pense que je vais utilisé de la colle a carelage |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Construction d'un abri en pierre ... Dim 04 Mai 2008, 17:33 | |
| Bah oui: s'ils creusent sous l'abri en question, les risques d'écrasement par le poids de l'abri sont bien réels . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction d'un abri en pierre ... | |
| |
|
| |
| Construction d'un abri en pierre ... | |
|