Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Abri pour pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
Topher Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : Liege Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Abri pour pogona Lun 01 Sep 2008, 20:40 | |
| bonsoir je voudrais s avoir si je fait un abris pour un pogona est ce que a l'age adulte il ira toujours dedans faut t il prévoir un plus grand merci d avance. |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Abri pour pogona Lun 01 Sep 2008, 20:57 | |
| En règle générale, la cachette doit être égale au corp, sans la queue.
C'est du moins ce qu'il est dit et écrit dans divers ouvrages et observations dans son biotope.
Il fait une "virgule" soit un "demi tour" dans la cachette, donc, la distance de la queue n'est pas à prendre en concidération.
Pour répondre à ta question qui n'engage que moi, une cachette de 25 cms, fera l'affaire même adulte.
Cela ne t'empêches pas d'en faire plusieurs, d'observer, puis de choisir le meilleur compromis.
En sachant qu'il t'en faudras une nécessairement au point froid et une au point chaud (pourquoi pas pour le luxe une au milieu). |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abri pour pogona | |
| |
| | | | Abri pour pogona | |
|