Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Terra 60x40x40 pas cher | |
| | Auteur | Message |
---|
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Terra 60x40x40 pas cher Sam 25 Mar 2006, 16:35 | |
| Voila,je me suis lancé dans la construction d'un petit terra,pour pouvoir mettre mes snakes dedans quand je les nourris ou quand me lance dans le nettoyage. En tout et pour tout il m'est revenu a 28 Euros.(sans la déco ni tout les accessoires de maintenace). Il fait 60x40x40. Donc voilà,fini la vie des terras trop chères. |
| | | Furonclocu Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 149 Localisation : Caen Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Terra 60x40x40 pas cher Sam 25 Mar 2006, 17:49 | |
| Trés bien mais comment tu as trouvé du verre a ce prix ?
Car sa reste trés chér a la découpe. (brico) |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Terra 60x40x40 pas cher Sam 25 Mar 2006, 18:55 | |
| Ce qui coûte cher,c'est le meulage du verre:on peut demander à ce qu'il ne soit pas meulé (attention aux doigts),là du coup ça revient à une misère,et le faire soi-même avec une pierre à aiguiser,un panneau de 50x60 en 4mm revient ainsi à 3 euros à peu près. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Furonclocu Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 149 Localisation : Caen Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Terra 60x40x40 pas cher Sam 25 Mar 2006, 20:26 | |
| et tu trouve sa ou a ce prix ? Merci tor |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Terra 60x40x40 pas cher Dim 26 Mar 2006, 00:33 | |
| Oui voilà une bonne toile émeri. Moi mon plan pour le verre c'est d'avoir bossé chez un sélectionneur de semences qui installait une nouvelle serre...donc beaucoup de chute de verre pour poufinou...la seule depense est une lame pour découper le verre, et encore...(je me comprends ) Enfin bref, bravo JD, un très bon exemple qui illustre bien qu'avec un peu de débrouillardise, de jugeotte et d'huile de couil...coude on parvient à s'équiper pratique et pas cher... |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Terra 60x40x40 pas cher Dim 26 Mar 2006, 04:30 | |
| Oui mais là ce n'est pas du verre c'est du plexi.... C'est pour cela que le terra ne me revient pas trop cher....Mais bon !!! Au pire même si ça ternie a la longue,je ne pense pas être perdant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terra 60x40x40 pas cher | |
| |
| | | | Terra 60x40x40 pas cher | |
|