Sois patient ! as tu déjà ts l'équipement ? le terra etc ? as tu fais tes testes de température ?
tu es impatient, on comprends, mais il faut prendre le temps pour bien faire, tu c'est, moi, j'ai eu beaucoup de problemes avec mon premier gecko qui est mort..parce que je n'avais pas eu toutes les bonnes indications...en + on entend souvent que c'est très facile (pas ici, ici c'est sérieux)
J'ai dons souhaité prendre un autre gecko, et les débuts ont encore été difficiles car il ne mangeait pas ....
Mais, j'ai été bien conseillée, et j'ai aussi pris les devant dès que nécéssaire. Sais tu aussi qu'il fait tout désinfecter, et comment le faire pour le terra, les pierres, les plantes en plastique (si tu en mets), le bois, la gamelle d'eau, les cachettes, et surtout pas , quand le gecko est dedans...Ton impatience est compréhensive, mais surtout ne te précipite pas, prends le temps, de bien faire :-) ensuite, tu trouveras ton gecko qui sera dans les meilleurs conditions possibles. Nous nous sommes la, pour t'aider dans tes démarches , mais aussi pour t'éviter d'aller tout droit à la catastrophe..:-)
(moi aussi j'ai 2 garçons ! un qui a juste un an de + que le toi)
En tout cas, une fois que tout sera ok, tu trouveras ! sans probleme :-)