Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Evolution.... | |
| | Auteur | Message |
---|
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Evolution.... Dim 20 Avr 2008, 10:34 | |
| Bonjour tout le monde Juste un aperçu de comment j'ai récemment rebidouillé le terra du trio de ciliatus 5 bacs à la maison, pas grand chose donc (chuis débutante ), on va commencer par le plus 'vieux'. Vue d'ensemble: Détail partie droite: Détail partie gauche: Du dessus: Je change plein de choses tout le temps, et je rajoute surtout plein de choses, certains espaces me semblant un chouilla vides, genre sur la droite au-dessus du 'point d'eau'. J'ai bien envie de rajouter une liane ou deux en hauteur, le truc étant que la lampe, une fois le couvercle rabattu, est casse-nouilles. Allez, lâchez-vous. Toutes les remarques sont les bienvenues Mais soyez pas méchants, pasque quand j'ai du chagrin, je boude. Vue d'ensemble, terra fermé. Flash, pas flash, ça fait quand même un vieux reflet, désolée -_-'. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Evolution.... Dim 20 Avr 2008, 12:19 | |
| Il est posé depuis hier en fait. Bouilli, et posé sur une partie du substrat, et sur le liège. Pour le faire tenir, j'en ai coincé les parties hautes entre le verre et le bord du liège. Je vais légèrement humidifier tous les matins, histoire de voir s'il se maintient, voire s'il reprend...c'est de l'expérimentaton pure, lol. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Evolution.... Dim 20 Avr 2008, 12:25 | |
| Tu as bouilli la mousse ET le lychen ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
| Sujet: Re: Evolution.... Dim 20 Avr 2008, 12:39 | |
| Nan, pas le lychen. Lui, il date, acheté en commercé, rincé, juste |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Evolution.... Dim 20 Avr 2008, 12:41 | |
| J'aime bien sauf la couleur du pot à droite. |
| Sujet: Re: Evolution.... Dim 20 Avr 2008, 12:48 | |
| Voui, je sais é_è. C'est super pour mettre le pot de la plante en hauteur, mais la couleur est un peu... hors sujet Je désespère pas de mettre la main sur des céramiques aux couleurs plus discrètes, naturelles, avec la bonne forme, aussi. ^^ Merci Pat |
| Sujet: Re: Evolution.... Dim 20 Avr 2008, 13:07 | |
| Fait gaffe avec ta mousse, Supa en avait désinfecté, elle est morte, a pourri et amené tout un tas de champignons et autres...Tout à renettoyer... Pas utile de sésinfecter la mousse, bien bien rincer ça suffit ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| Sujet: Re: Evolution.... Dim 20 Avr 2008, 13:39 | |
| Au moindre signe de pourrissement, elle vire, de toutes les façons |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Evolution.... Dim 20 Avr 2008, 18:45 | |
| Pas mal du tout. fais juste gaffe: 1) qu'il n'y aie pas trop de cachettes pour les grillons 2) que les geckos ne se blessent pas en chassant contre les galets, à priori je ne pense pas, mais on n'est jamais trop prudent . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution.... | |
| |
| | | | Evolution.... | |
|