Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| MinerAllI/alimentation rhaco | |
| | Auteur | Message |
---|
Matmor Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : Nord, Lille Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: MinerAllI/alimentation rhaco Jeu 17 Avr 2008, 11:09 | |
| Salut à tous, Je viens de ressevoir du MinerAllI et je voulais savoir à quelle fréquence et en quelle quantité, je devais le donner à mon petit rhaco? Ah oui, aussi, il ne veut pas des fruits ( ou compote de fruits ) que je lui donne (banane, pomme...) est ce important ? les fruits sont mis en hauteur. C'est un pur carnivore, il ne veut que de la viande de grillons !!! Merci pour votre aide. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: MinerAllI/alimentation rhaco Jeu 17 Avr 2008, 14:08 | |
| Ca n'est pas gravissime s'il ne veut pas de fruits,tant qu'il accepte les insectes. Pour le supplément, moi j'en mets 2 fois sur 3 . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: MinerAllI/alimentation rhaco Jeu 17 Avr 2008, 14:30 | |
| euh!le mineral est fort en D3 est pauvre en vit A(pas dutout de vitA enfait) c'est un complément que j'utilise pour les phelsu! vu les fort taux de D3 c'est pas inadapté au rhaco? |
| | | loutibo Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: MinerAllI/alimentation rhaco Jeu 17 Avr 2008, 16:02 | |
| Pour les fruits le notre était pareil,et ça a duré assez longtemps,et puis du jour au lendemain, il a dévoré un mélange banane/mangue! Essaye de lui en laisser de temps en temps à disposition quand même,peut être qu'un jour il en aura envie!! |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: MinerAllI/alimentation rhaco Ven 18 Avr 2008, 20:14 | |
| Pas du tout Fixa, je m'en sers depuis plusieurs années avec R. ciliatus et R. auriculatus à l'exclusion de tout autre supplément . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: MinerAllI/alimentation rhaco Ven 18 Avr 2008, 20:16 | |
| et pour des EM?car j'ai 5vitamine différente avec toutes mes bete donc si une ou deux siffisent ca serai bien |
| Sujet: Re: MinerAllI/alimentation rhaco Ven 18 Avr 2008, 20:25 | |
| Tu peux aussi l'utiliser pour des EM, le T-rex 2:0 ou le Nekton Rep leur convient aussi . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MinerAllI/alimentation rhaco | |
| |
| | | | MinerAllI/alimentation rhaco | |
|