Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| souriceau pour EM | |
| | Auteur | Message |
---|
gazgaz Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 170 Age : 48 Localisation : forest st julien 05 haute alpes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: souriceau pour EM Mer 16 Avr 2008, 18:06 | |
| bonjour a tous, j aurais besoin de vos lumieres peut on donner a des femelles EM en gestation des bb souris morts ou faut il absolument les donner vivants car d apres ce que j ai pu lire c est un tres bon aliment pour elles. d avance merci pour vos contributions. |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: souriceau pour EM Mer 16 Avr 2008, 18:09 | |
| les em ne mangent pas de mort et meme certain em refuse les souriceau vivant |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: souriceau pour EM Mer 17 Sep 2008, 09:55 | |
| Hello, de mon côté aucun pb pour donner des souriceaux morts à mes 2 femelles EM adultes. Par contre il faut les bouger un peu (les souriceaux) avec l'aide d'une pince, sinon elles (mes femelles EM) n'attaquent pas. L'acceptation des proies mortes semble dépendre des individus, mais ptet aussi de la façon dont on les propose : mes EM n'ont jamais voulu manger de nourriture morte que je ne faisais pas bouger... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | chub dit L'Archéologue ou le Déterreur officiel de topics
Nombre de messages : 122 Age : 38 Loisirs/Humeur : reptiles Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: souriceau pour EM Mar 03 Fév 2009, 14:35 | |
| en effet il faut le faire gigoter un peu sinon elles n attaqueront pas ; je me suis renseigné un peu et c est ce que les gens m ont repondus;ciao |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: souriceau pour EM Mar 03 Fév 2009, 16:01 | |
| Chub le post date de septembre, depuis l'EM a bien dû manger sa souris ou alors repasser aux grillons... Si t'as l'intention de reprendre tous les posts par ordre chronologique inverse, bon courage !!! T'es près de gagner un point boulet, là A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souriceau pour EM | |
| |
| | | | souriceau pour EM | |
|