lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: hyla Lun 14 Avr 2008, 19:41
une de mes 4 hyla a une patte qui a l air casser elle grimpe saute remet sa patte contre son corp mais quant elle marche elle traine je voudrais savoir comment sa aurai pu arriver et que se qu il faut que je fasse
jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: hyla Lun 14 Avr 2008, 19:59
Beh elle a pu se la casser en sautant sur une vitre , ou en tombant. Va voir un véto , c'est le mieux. J'avais fais une atèle avec une allumette quand j'vais trouvé une rainette mal en point.Sa avait guéri.Mais va chez le véto.
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: hyla Lun 14 Avr 2008, 20:39
i faut attendre 2 a 3 jours avant d aller au veto can ses pas trop grave et parfois sa revient tout seul.