Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : france Loisirs/Humeur : Elevage Date d'inscription : 26/09/2010
Sujet: help Lun 08 Nov 2010, 16:06
Bonjour mon hyla ne c'est pas nourri depuis trois jour mes conditions de maintenance sont 23°c hygro:70% 90% je la nourri avec des grillons(acheta domestica) Ma grenouille fait 3cm elle n'est pas très actif le jour la nuit un peu mais je lui un mis un grillons devant la bouche rien n'y fait elle ne le veut pas svp aidez moi je ne sais plus quoi faire si vous avez des idéés dites moi quand dois-je la nourrir etc.. HELP HELP
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: hyla Lun 08 Nov 2010, 17:31
Je t'ai repondu en mp mais au cas ou sa intereserait d'autre personnes : Ton terra est il convenablement amenagé ? ( avec des cachettes, un point d'eau des branches ...) Les grillons sont ils de bonnes taille par rapport a ta grenouilles ? Et enfin il faut que tu lache dans le terra pleins de grillons et elle châssera d'elle même pendant la nuit tu le verra donc sûrement pas le seul moyen de voir si elle se nourit convenablement et de voir si elle na maigrit pas et si les grillons disparaisses du terra .
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: help
help
Page 1 sur 1