Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| essai de reproduction????????????????????? | |
| | Auteur | Message |
---|
dams Noble Initié Brillant
| Sujet: essai de reproduction????????????????????? Dim 13 Avr 2008, 19:20 | |
| bonjour? je me pose une question est ce possible de faire accoupler une elaphe type cream sicle et une elaphe shrenki ensemble????????????? mon mal c'est deja accoupler avec ma femelle gutta et une autre petite femelle mais pas avec la shrenki????????????? |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: essai de reproduction????????????????????? Dim 13 Avr 2008, 19:26 | |
| les hybridation sont contre notre éthique! |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | dams Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: essai de reproduction????????????????????? Dim 13 Avr 2008, 21:31 | |
| ok désolé d'avoir poser une question con je recommencerais plus promis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: essai de reproduction????????????????????? Dim 13 Avr 2008, 22:18 | |
| ça serait bien d'éviter les !!!!!!!!!!!! aussi, c'est comme si tu criais et c'est pas très agréable Petite précision pour le kwak : la creamsicle est déjà une hybride, une guttata * emoryi albinos. Ce qu'il s'est passé, c'est que ces deux couleuvres étaient avant considérées comme deux sous-espèces de l' Elaphe guttata et ont été hybridées à outrance parce que ça donnait une forme d'améla très particulière, plus orange que l'habituelle. Mais ça reste des hybrides. Bien entendu ce n'est pas pour autant que je cautionne l'hybridation, il y a tant d'espèces belles et pas assez courantes Au passage, j'ai un ptit doute à la relecture de ton premier message, tu dis que ton mâle (le creamsicle je suppose) s'est accouplé avec deux femelles (gutts les deux j'espère...) mais pas avec la schrenckii, heu rassure moi il ne l'a pas fait parce que ta schrenckii n'est pas avec les autres j'espère ? |
| | | dams Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: essai de reproduction????????????????????? Lun 14 Avr 2008, 00:01 | |
| non non la shrenki n'est pas avec mes gutts |
| | | Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: essai de reproduction????????????????????? Lun 14 Avr 2008, 00:06 | |
| ok, tu n'as donc qu'à bien penser à dire que ton mâle est un hybride si tu revends les juvéniles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essai de reproduction????????????????????? | |
| |
| | | | essai de reproduction????????????????????? | |
|