Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| les borgnes sont rois au royaume des aveugles | |
|
+6Akuaterrak xav Thorrshamri flor Terraka supagrimpa 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: les borgnes sont rois au royaume des aveugles Sam 05 Avr 2008, 15:32 | |
| Rappel du premier message :EDIT:donc grace a la fiche de thorr j'ai pu differencier leurs especes en ayant observer des tubercules dorsaux chez les 3individus donc nous avons affaire a 3 P.Khuli et non des lionotum comme je precisais lors de mon achat pas seulement ces ***** de la FT mais un eleveur allemand a hamm c'est aussi trompé.... je ne vais pas leur jeter la pierre non plus sa fait 1mois ils sont chez moi mais je limittais les observations... ils sont tous les 3 séparés chacun leur fauna jusqu'a la fin d'une réelle quarantaine (note perso:toujours ecouter les conseils des fiches post-it) hier soir est enfin aperçu l'un des 3que je ne voyais pas souvent et catastrophe! super amaigri et blinder d'acariens (ptites araignées rouges) :( donc action réaction : j'ai sortis les 3ptychozoons et les ai passer au carbyl pour la journée (chacun dans une boite a grillon séparés) refection du terra a "neuf" bon sa m'a permis de pouvoir "bien les shooter" avec mon APN de m***e tout d'abord la tof du ptit maigre ! (oki merci terraka ) donc a suivre le meme N°1 : apres N°2 (le dominant qu'a trop la peche) : et enfin N°3 (pas terrible la tof sorry...) :
Dernière édition par supagrimpa le Sam 05 Avr 2008, 20:37, édité 3 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: les borgnes sont rois au royaume des aveugles Mer 16 Avr 2008, 20:54 | |
| ben tu la puvérise sur la plai dilué dans l'eau tu met dans un pistolet et up tu asperge la zone |
| | | flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: les borgnes sont rois au royaume des aveugles Mer 16 Avr 2008, 20:58 | |
| je suis couillonne lol c'est exactement biseptine c'est de l'antiseptique local alors dedans y a pour un flacon de 100 ml: -gluconate de chlorhexidine: 0.250g -chlorure de benzalkonium: 0.025g -alcool benzylique: 4.00 ml -excipient q.s.p.: 100 ml |
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: les borgnes sont rois au royaume des aveugles Mer 16 Avr 2008, 21:00 | |
| - fixa a écrit:
- ben tu la puvérise sur la plai dilué dans l'eau tu met dans un pistolet et up tu asperge la zone
j'ai pas de reptiles et j'y connais rien donc soit un peu indulgent je fais juste l'intermédiaire merci |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: les borgnes sont rois au royaume des aveugles Mer 16 Avr 2008, 21:01 | |
| ben je critique pas je t'explique juste comment fair |
| Sujet: Re: les borgnes sont rois au royaume des aveugles Mer 16 Avr 2008, 21:02 | |
| je croyais juste que tu te moquais merci beaucoup alors |
| | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: les borgnes sont rois au royaume des aveugles Sam 19 Avr 2008, 19:05 | |
| La biseptine, c'est TRES bien, aussi bien que la bétadine, il y a UN inconvénient : jamais dans l'oeil....donc si on veut pulvériser, il faut être SÛR que ça ne partira pas dans l'oeil...pas très pratique sur les petites bêtes.... |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: les borgnes sont rois au royaume des aveugles Sam 19 Avr 2008, 19:56 | |
| Marki de tes eclaircissements Gwal ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| Sujet: Re: les borgnes sont rois au royaume des aveugles Lun 21 Avr 2008, 01:05 | |
| merci beaucoup Gwalchafed |
| | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: les borgnes sont rois au royaume des aveugles Lun 21 Avr 2008, 12:32 | |
| Comme l'a dit Gwal, la biseptine est très bien comme la bétadine mais la jaune.
Vu son état, il est quand même pas difficile de la chopé pour bien désinfecter matin et soir !!
Et vire les grillons car s'ils grignotent autre chose c'est bien embêtant ... |
| Sujet: Re: les borgnes sont rois au royaume des aveugles Lun 21 Avr 2008, 15:50 | |
| la louloute est bien active sinon, elle se laisse pas abattre puis il me semble qu'il l'a nourri à la main |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les borgnes sont rois au royaume des aveugles | |
| |
| | | | les borgnes sont rois au royaume des aveugles | |
|