Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mon mélange pour phelsumas et autres frugivores/nectarivores | |
| | Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Mon mélange pour phelsumas et autres frugivores/nectarivores Sam 11 Mar 2006, 18:54 | |
| Dans un bouchon en plastique,mélanger: -du petit pot pour bébé SANS ACIDES AJOUTES (pêche,poire,banane,abricot,coing,pomme...) -quelques gouttes de miel liquide -des granulés de pollen (en vente dans tous les supermarchés,rayon miel) -une pincée de Miner-All I
Laisser le bouchon à disposition 24h,ce mélange étant présenté 3 fois par semaine. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Sim01 Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 658 Age : 35 Localisation : Belley(01) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mon mélange pour phelsumas et autres frugivores/nectarivores Dim 12 Mar 2006, 15:37 | |
| Les geckos viennent se servir d'eux meme?T'aurais une petite liste des geckos courants en terra qui s'en nourissent? @+ Simon |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon mélange pour phelsumas et autres frugivores/nectarivores | |
| |
| | | | Mon mélange pour phelsumas et autres frugivores/nectarivores | |
|