Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Hamm sans venom ?? | |
|
+15veg_u Acrius Crayssius et Aryyn Gwalchafed fixa Terraka c0c0o Akuaterrak supagrimpa toma03 kirikuOAV Patrick de Tourcoing lillia Thorrshamri Summerrain 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Hamm sans venom ?? Lun 31 Mar 2008, 00:35 | |
| Rappel du premier message :
Je viens de lire sur un autre forum que les prochaines bourses de Hamm se feront sans venimeux, le responsable ayant décidé de privilégier la sécurité et de suivre l'évolution de la législation allemande
Info ? intox ? je n'ai vu qu'un seul post parlant de ça, quelqu'un en a entendu parler ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Hamm sans venom ?? Ven 19 Déc 2008, 12:40 | |
| MOi les caisses je les lâche plutôt... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Hamm sans venom ?? Ven 19 Déc 2008, 13:58 | |
| T'es pas gazier pour des prunes. |
| | | Tony le Geek Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 446 Age : 37 Localisation : Lorraine Emploi : Technicien Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Hamm sans venom ?? Ven 19 Déc 2008, 14:03 | |
| Mais je me demandais ... Il n'y a pas de certificat de capacité en Allemagne ? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Hamm sans venom ?? Ven 19 Déc 2008, 17:46 | |
| - IG-One a écrit:
- Mais je me demandais ...
Il n'y a pas de certificat de capacité en Allemagne ? Non, il y a différentes règlementations dans les pays Européens, qui sont d'ailleurs différement respecté. Le Pire reste quand même la Belgique avec une loi pour les Wallons, une loi pour les Flamands et une loi pour les Bruxellois. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Hamm sans venom ?? Mar 23 Déc 2008, 05:26 | |
| A ma connaissance, il faut avoir 21 ans pour détenir du venim en Allemagne, c'est à peu près tout ce que je peux dire... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | rhacomania Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Hamm sans venom ?? Mar 23 Déc 2008, 20:53 | |
| perso je trouve sa genial qu ils ont remis la sale venom a hamm car pour les réel passionner de venom on as juste le snake day et hamm donc si il nous suprimes hamm il ne reste uniquement que houten. |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | rhacomania Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Hamm sans venom ?? Mer 24 Déc 2008, 13:54 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- rhacomania a écrit:
- perso je trouve sa genial qu ils ont remis la sale venom a hamm car pour les réel passionner de venom on as juste le snake day et hamm donc si il nous suprimes hamm il ne reste uniquement que houten.
Dis, c'est pas toi que je devais "piloter"? je t'ai appelé x fois le vendredi soir et personne... ben a la base oui,j ai patienter jusque 3h du mat et pour finir ben je suis partis seul avec le gps a mon avis il y as eu une erreure dans le num de telephone car de france sur un portable belge on a souvent des souci |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamm sans venom ?? | |
| |
| | | | Hamm sans venom ?? | |
|