Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Lezard Desertique | |
| | Auteur | Message |
---|
c0c0o Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 215 Age : 37 Localisation : 59 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Lezard Desertique Jeu 27 Mar 2008, 18:08 | |
| Bonjour a tous ! Je cherche (enfin je me renseigne déjà ^^) différentes espèces de lézards de milieux désertique ou aride, avec un faible taux d hygrométrie quoi ^^. Ha et ne nécessitant pas de CDC P.S : je poste dans la sections des Geckos leopards car il n'y a pas de discution générale regroupant tous les sauriens, mais ce post peut etre déplacé s'il y a un meilleur endroit |
| | | tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Lezard Desertique Jeu 27 Mar 2008, 18:36 | |
| a part le fait que tu veux un faible taux d'hygro, qu'elles sont les autres paramètres que tu as? |
| | | c0c0o Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 215 Age : 37 Localisation : 59 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Lezard Desertique Jeu 27 Mar 2008, 18:45 | |
| Justement je ne les ai pas encore Mais j aimerais faire une sorte de sélection des espèces intéressantes. Afin par la suite de me documenter et de m'adapter Donc toutes les propositions sont les bienvenue. Évidemment j'ai déjà ma petite idée sur le Pogona V. et Eublepharis M. ^^ |
| | | lissel74 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : 74 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Lezard Desertique Jeu 27 Mar 2008, 21:07 | |
| il y a les Lastastia Longicaudata que je maintient et qui demande un terrarium desertique |
| | | c0c0o Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Lezard Desertique Jeu 27 Mar 2008, 21:35 | |
| Ha je retiens. merci bien De plus il n'a pas l'air courant |
| | | tanck Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 400 Age : 36 Emploi : Recherche en animalerie sur Marseille de préférence mais accepte toutes les propositions Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Lezard Desertique Sam 04 Avr 2009, 09:03 | |
| J'ai pas éussi a truver de photos sur le net pour le Lastastia Longicaudata
Tu as le lézard a collier si je me trompe pas.... |
| | | NBAjojo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : fontainebleau 77 Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : heu.. la terrario pardi Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Lezard Desertique Sam 04 Avr 2009, 15:34 | |
| oui ce sont les crotaphytus collaris . Ensuite il ya les teratolepis fasciatas, les tropiocolotes ssp ,le pachydactylus rangei ,. voila ,pour ma part c'est tou ce que je connais. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lezard Desertique | |
| |
| | | | Lezard Desertique | |
|