Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Quel lezard desertique? | |
| | Auteur | Message |
---|
Aetd12 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Quel lezard desertique? Dim 12 Fév 2012, 11:29 | |
| Ne sachant pas ou mettre mon post je le met ici en esperant que sa ne gene pas.
Donc voila j'ai actuellement une batterie de terrarium et bientot une deuxieme, dans ma nouvelle batterie il y aura pogonas, lezard a collier et iguane du desert. Dans ma batterie actuel il y aura des eumeces schneideri et des gecko leopard, mais il me reste un terrarium de libre 1mx50x50 et je cherche donc une nouvelle espece de lezard desertique qui pourront rester dans se volume.
Merci d'avance pour vos reponse |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Quel lezard desertique? Dim 12 Fév 2012, 12:14 | |
| Tu as fait le tour des espèces désertiques les plus communes! Le Pogona henrylawsoni tu y penses? Je vois pas grand chose d'autres de ceux que tu as déjà la. Ah si! Un tiliqua peu être? |
| | | Aetd12 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Quel lezard desertique? Dim 12 Fév 2012, 13:07 | |
| Le scinque a langue bleu m'interesser au début mais ne trouvant pas l'humidité qu'il lui faut j'ai arreter mes recherche, et le pogona henrylawsoni ne m'interesse pas je cherche des espece asser differente.
Merci quand meme |
| | | ju_91 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : 91120 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Quel lezard desertique? Lun 13 Fév 2012, 20:33 | |
| varanus acanthurus juvenil ou sub adulte...
|
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Quel lezard desertique? Lun 13 Fév 2012, 21:00 | |
| Mais le but apparement est de laisser le lézard dans la batterie de terrarium, même une fois adulte. |
| | | ju_91 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : 91120 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Quel lezard desertique? Lun 13 Fév 2012, 21:12 | |
| effectivement ca va faire un peut juste... ^^ j'espere que les dipsosaurus dorsalis et les crotaphytus collaris ne sont pas dans des terra de la meme taille alors..... |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Quel lezard desertique? Lun 13 Fév 2012, 21:45 | |
| - ju_91 a écrit:
- j'espere que les dipsosaurus dorsalis et les crotaphytus collaris ne sont pas dans des terra de la meme taille alors.....
7 Pour un spécimen, c'est bon, à quelques cm près m'enfin. C'est pas la cata. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel lezard desertique? | |
| |
| | | | Quel lezard desertique? | |
|