Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Quel Brumisateur choisir ? | |
| | Auteur | Message |
---|
sylvie Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Quel Brumisateur choisir ? Mer 26 Mar 2008, 20:08 | |
| Bonjour à tous, Voilà je sollicite votre aide pour le choix d'un brumisateur. J'ai déjà regardé un peu partout mais on dit que le Habba mist fait du bruit qu'un tel ou tel ne fait pas une pluie adéquate et j'en passe... Quel modèle avez-vous déjà testé et dont vous êtes content ? C'est pour un terra à peine plus petit qu'un m3, qui devrait accueillir des phelsumas. Merci d'avance pour votre aide |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Quel Brumisateur choisir ? Mer 26 Mar 2008, 20:27 | |
| Apparemment les brumisateurs à membranes ça a pas l'air "top", on a eu plusieurs posts là dessus... Membranes HS et chères, projections d'eau...à voir... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | sylvie Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Quel Brumisateur choisir ? Mer 26 Mar 2008, 20:44 | |
| Oui c'est bien le problème J'avais aussi regardé du coté des brumisateurs pour plantes Mais il y en a vraiment pour tous les goûts et surtout pour toutes les bourses. Je ne suis pas contre de mettre le prix, mais je préfère acheter un matos correct ! |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | sylvie Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Quel Brumisateur choisir ? Mer 26 Mar 2008, 21:10 | |
| |
| Sujet: Re: Quel Brumisateur choisir ? Mer 26 Mar 2008, 21:40 | |
| Un peu partout... Tiens je te mets un lien pour en savoir plus sur la brumisation, la pulvérisation, etc... http://www.plantes-carnivores.com/fiches_techniques/brumisateurs/brumisateurs.php ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| Sujet: Re: Quel Brumisateur choisir ? Mer 26 Mar 2008, 22:35 | |
| L'hydropoponie, je n'y connais rien, je voudrai juste un système fiable qui me donne entre 60 et 75 % d'humidité. Et si possible des gouttelettes pour mes phelsumas boirent Maintenant, j'ai aussi vu ceci Humidificateur d'air Pur Line HUMY06 Quelqu'un utilise-t'il? et je rajouterai un Fogger pour eux boirent |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Quel Brumisateur choisir ? Mer 26 Mar 2008, 22:40 | |
| j'utilise des super fog de lucky reptile pour mes phelsus!avec l'embou ca fais quelque gout que les phelsu boivent! |
| Sujet: Re: Quel Brumisateur choisir ? Mer 26 Mar 2008, 22:50 | |
| http://www.purline.com/manuels/Manuel_HUMY6M_FR.pdf Ca a pas l'air mal...: http://paludarium.superforum.fr/bon-plans-f27/humidificateur-d-air-t875.htm Y a un traitement ant-bactérien d'origine ds l'appareil (nanotechnologie) intégré ds le plastique, bon pour les bêtes ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| Sujet: Re: Quel Brumisateur choisir ? Jeu 27 Mar 2008, 08:31 | |
| Merci à vous pour les réponses Je crois que je vais peut-être opter pour un système comme Fixa étant donné que c'est pour des phelsumas aussi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Brumisateur choisir ? | |
| |
| | | | Quel Brumisateur choisir ? | |
|