Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| quel brumisateur fiable pas trop cher? | |
| | Auteur | Message |
---|
scarcore Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 550 Age : 43 Localisation : Metz (57) Emploi : développeur logiciel Loisirs/Humeur : Je vais bien, tout va bien! Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: quel brumisateur fiable pas trop cher? Mar 27 Juil 2010, 13:05 | |
| Je cherche un brumisateur fiable pour faire de la brume dans mon terra afin d'atteindre 80% d'hygrométrie.
Il sera réguler par un HUMIDITY CONTROL II LUCKY REPTILES pour plus de tranquillité en espérant qu'il soit plus fiable que leur thermostat! |
| | | scarcore Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 550 Age : 43 Localisation : Metz (57) Emploi : développeur logiciel Loisirs/Humeur : Je vais bien, tout va bien! Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: quel brumisateur fiable pas trop cher? Mer 28 Juil 2010, 09:49 | |
| personne n'a de modèle de brumisateur à me conseiller? Le super fog est fiable? |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: quel brumisateur fiable pas trop cher? Mer 28 Juil 2010, 09:59 | |
| Qu'as-tu comme espèce? Tu n'aurais pas plus facile de mettre un système d'arrosage?
@+ |
| Sujet: Re: quel brumisateur fiable pas trop cher? Mer 28 Juil 2010, 10:14 | |
| des fourmis qui courent partout dans le terra et que je peux pas arroser |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: quel brumisateur fiable pas trop cher? Mer 28 Juil 2010, 10:16 | |
| Mouais, en effet. Celui que je possède fait des gouttes vraiment très très fines. Un peu comme de la brume, mais c'est tout de même 100€.
@+ |
| Sujet: Re: quel brumisateur fiable pas trop cher? Mer 28 Juil 2010, 10:20 | |
| |
| Sujet: Re: quel brumisateur fiable pas trop cher? Mer 28 Juil 2010, 10:22 | |
| Voilà, moi c'est le kit à tête orientable.
http://www.pardalis.be/brumisation.htm
@+ |
| Sujet: Re: quel brumisateur fiable pas trop cher? Mer 28 Juil 2010, 12:08 | |
| j'peux pas mettre ça moi, il me faut juste un tuyau qui souffle par le coté du terra. |
| | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: quel brumisateur fiable pas trop cher? Sam 31 Juil 2010, 10:47 | |
| Je vais te repondre simplement quel est ton budget est quelles animaux ? Moi j ai le système de chers Jewelspray achetais a Hamm !!! pour moins de 100 € ps: Merci jojoems pour ton lien !!!! |
| Sujet: Re: quel brumisateur fiable pas trop cher? Sam 31 Juil 2010, 10:53 | |
| budget 100 euro, espèce fourmis exotiques et je peux vous dire que des fourmis ça passe partout et que ça n'aime pas du tout avoir de l'eau sur la tête! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel brumisateur fiable pas trop cher? | |
| |
| | | | quel brumisateur fiable pas trop cher? | |
|