qu'elle temperature maximal pour le pogona en journée
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : st etienne Emploi : technicien en chauffage et climatisation Loisirs/Humeur : bricolage sports et mes animaux Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: qu'elle temperature maximal pour le pogona en journée Mer 26 Mar 2008, 17:35
bonjours je voudrais savoir qu'elle temeperature maximal en journépour mon pogona au point chaud et froid
Quent Membre Banni
Nombre de messages : 2306 Age : 38 Localisation : (Belgium) Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: qu'elle temperature maximal pour le pogona en journée Mer 26 Mar 2008, 17:49
42 degré je pense
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: qu'elle temperature maximal pour le pogona en journée Mer 26 Mar 2008, 18:00
A quoi ça sert que Teutatés se décarcasse. Toutes les réponses sont ICI
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qu'elle temperature maximal pour le pogona en journée
qu'elle temperature maximal pour le pogona en journée