| pour mon ami kwaki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: pour mon ami kwaki Dim 23 Mar 2008, 16:09 | |
| UROPLATUS SIKORAE de Vohimana (tendance piébaldisme Manice des dragons. Définition wiki par google : Considérée par certains comme une forme d'albinisme partiel, cette affection se caractérise par une absence locale de pigmentation de la peau ; démentie par Manice ) alors ce petit bijou de la nature merite son post..... j'ai pas énorme de photos de lui car pleins de floues.... celle la est un peu floue sur lui mais on voit bien son habitat un tronc martirisé par un observatoire a lémurien malgache la vue du haut de l'observatoire...... sa donne une idée de l'hygrométrie... et enfin j'adore celle ci on le voit pas .....!!! et pour finir une vue de la montagne de ce trésor de réserve de vohimana meme pas 200km de antananarivo la capitale
Dernière édition par supagrimpa le Dim 23 Mar 2008, 17:54, édité 2 fois |
|
| |
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: pour mon ami kwaki Dim 23 Mar 2008, 16:21 | |
| |
|
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: pour mon ami kwaki Dim 23 Mar 2008, 16:22 | |
| |
|
| |
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
Faucon Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 186 Age : 45 Localisation : Lévis, Québec, Canada Emploi : de nuit Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: pour mon ami kwaki Dim 23 Mar 2008, 16:29 | |
| joli coin de pays! j'aime bien celle ou on le voix pas aussi! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: pour mon ami kwaki Dim 23 Mar 2008, 16:31 | |
| Il est magnifique, tu l'as encore avec toi ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
supagrimpa Membre Banni
| Sujet: Re: pour mon ami kwaki Dim 23 Mar 2008, 16:35 | |
| bah oui je l'ai ramener sous mon chapeau comme j'avais dit a toma03 on peut tout ramener de labas mais pas tout leur amener.... biensur que non patrick il nous a vite faussé compagnie en plongeant dans la jungle planant presque pour info on était environ a 12metres de haut ce qui contredit ce que j'ai pu lire ça et la.... |
|
| |
tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: pour mon ami kwaki Dim 23 Mar 2008, 17:11 | |
| réellement magnifique!!!!!! |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: pour mon ami kwaki Dim 23 Mar 2008, 17:43 | |
| AAAAARRRGGGGG MERKIIII Trop beau Ps: mets le nom Genre espèce en tête du post stp... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: pour mon ami kwaki Mar 25 Mar 2008, 09:27 | |
| Superbe! Quel chance d'avoir pu en voir dans leur habitat! Et c'est fabuleux cette espèce, la manière de se camoufler... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour mon ami kwaki | |
| |
|
| |
| pour mon ami kwaki | |
|