Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| ma p'tite derniere | |
|
+12kirikuOAV Patrick de Tourcoing cheynei cinis reptile83 Akuaterrak stjo GECKOTTE Thorrshamri Lorelei jeremyrs4 shanna88 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
shanna88 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 55 Localisation : France Emploi : tatoueuse pierceuse Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: ma p'tite derniere Mar 18 Mar 2008, 21:44 | |
| Rappel du premier message :Je me suis presentée et là je vous présente " Naphtaline " , la p'tite derniere de la famille [img] |
| | |
Auteur | Message |
---|
LAITIRALPH Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : toulon Emploi : marin Loisirs/Humeur : Mes serpents l'artisant le bricolage la musique la mer et toutes les bonnes choses !!! Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: ma p'tite derniere Sam 22 Mar 2008, 09:14 | |
| c'est pas la photo mais la taille les mien font 60 cm et il m'a dit au mois de janvier qu'ils avaient 8 mois! masi bon je vais pas lui pourrir son post! |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: ma p'tite derniere Sam 22 Mar 2008, 09:25 | |
| Ben le sien a eu une bonne croissance (probablement un bon appetit) et le tien moins... Ca peut faire l'objet d'un topic (voir s'il n'y en a pas un avant...) ds la section appropriée pour comparer les données de croissance de pythons disons...de la naissance à 1 an. On voit ça ds la section appropriée...http://dragonsdasgard.actifforum.com/boides-f55/croissance-python-royal-t8142.htm#120655 C'est fait... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | shanna88 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 55 Localisation : France Emploi : tatoueuse pierceuse Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: ma p'tite derniere Sam 22 Mar 2008, 20:10 | |
| Naphtaline a 4 mois , elle mesure 63 cm et mange une souris de 20 grammes une fois par semaine , j'ai suivi les conseils de la personne qui me l'a vendue , cette personne éléve plusieurs especes differentes (il en a 17) . |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: ma p'tite derniere Sam 22 Mar 2008, 20:25 | |
| Je t'invite à remplir le tableau donné en lien ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma p'tite derniere | |
| |
| | | | ma p'tite derniere | |
|