| Une ptite présentation? | |
|
+17Snaofire darkpain lillia Akuaterrak Bobine cheynei Virginie&Chris stjo shnapy GABYPLATUS lsdn Patrick de Tourcoing Thamno02 zeutron flor Thorrshamri Mikysupernoodles 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Mikysupernoodles Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Une ptite présentation? Mar 15 Jan 2008, 00:45 | |
| Salut à tous, Voila moi c'est Michael, 22 ans et en provenance de Belgique. Je suis dans la terrario depuis maintenant près de 6 ans et j'élève avec grand plaisir un couple de Pogona vitticeps J'élève également de nombreux Insectes tels que les phasmes et mantes religieuses! J'espère trouver ici de nombreuses infos sur un animal qui me titille depuis quelques années ( Rhacodactylus ciliatus) mais comme je n'ai pas la place, je préfère me garder pour le moment et attendre de posséder mon propre appart. Pour parler boulot, je suis professeur de sciences (biologie, chimie et physique) ce qui correspond à prof de SVT en France il me semble. Je suis également designeur sur Ironway Design et je réalise des signatures, avatars et kits graphiques sur de nombreux thèmes. J'ai d'ailleurs réalisé l'entièreté de mon forum moi-même....forum sur les Arhtropodes principalement et un peu de ci et de ca Voila j'espère avoir tout dit...et au dire j'ajouterai quelque sprécisions! @ bientôt, Miky |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Une ptite présentation? Mar 15 Jan 2008, 01:01 | |
| Merci à toi Thorr |
|
| |
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.