| Une ptite présentation? | |
|
+17Snaofire darkpain lillia Akuaterrak Bobine cheynei Virginie&Chris stjo shnapy GABYPLATUS lsdn Patrick de Tourcoing Thamno02 zeutron flor Thorrshamri Mikysupernoodles 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Mikysupernoodles Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Une ptite présentation? Mar 15 Jan 2008, 00:45 | |
| Salut à tous, Voila moi c'est Michael, 22 ans et en provenance de Belgique. Je suis dans la terrario depuis maintenant près de 6 ans et j'élève avec grand plaisir un couple de Pogona vitticeps J'élève également de nombreux Insectes tels que les phasmes et mantes religieuses! J'espère trouver ici de nombreuses infos sur un animal qui me titille depuis quelques années ( Rhacodactylus ciliatus) mais comme je n'ai pas la place, je préfère me garder pour le moment et attendre de posséder mon propre appart. Pour parler boulot, je suis professeur de sciences (biologie, chimie et physique) ce qui correspond à prof de SVT en France il me semble. Je suis également designeur sur Ironway Design et je réalise des signatures, avatars et kits graphiques sur de nombreux thèmes. J'ai d'ailleurs réalisé l'entièreté de mon forum moi-même....forum sur les Arhtropodes principalement et un peu de ci et de ca Voila j'espère avoir tout dit...et au dire j'ajouterai quelque sprécisions! @ bientôt, Miky |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Une ptite présentation? Mar 15 Jan 2008, 01:01 | |
| Merci à toi Thorr |
|
| |
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Une ptite présentation? Mar 15 Jan 2008, 06:10 | |
| bienvenue |
|
| |
zeutron Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : martigues Emploi : chef d'equipe electricien Loisirs/Humeur : jeux video/enfants/sorties Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Une ptite présentation? Mar 15 Jan 2008, 06:23 | |
| kikoo est bienvenue a toi......mets l'adresse de ton site pour qu'on aille y jeter un oeil.....pas trop fort pour pas qu'il eclate(l'oeil)...beurgg le degeu... zeuzeu |
|
| |
Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Une ptite présentation? Mar 15 Jan 2008, 07:05 | |
| Baannnnjjjjooouuuurrrr ! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Une ptite présentation? Mar 15 Jan 2008, 07:19 | |
| Salut Michael, Bienvenue sur le forum De nombreux membres maintiennent et reproduisent le Rhacodactylus ciliatus, tu trouveras ici toutes les informations dont tu as besoin. Tu y trouveras peut-être aussi le petit rhaco dont tu rêves. |
|
| |
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Une ptite présentation? Mar 15 Jan 2008, 09:07 | |
| Shaloute Mister |
|
| |
GABYPLATUS Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 429 Age : 41 Localisation : Rouffach, ALSACE Emploi : Vendeur animalier , aquariophilie Loisirs/Humeur : Nature , photo , terrario ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Une ptite présentation? Mar 15 Jan 2008, 12:19 | |
| Bienvellue chez les Dragons !! Tu possèdes quoi comme éspèces de mantes |
|
| |
shnapy Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1410 Age : 52 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Une ptite présentation? Mar 15 Jan 2008, 13:01 | |
| Slut,bienvenue |
|
| |
stjo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 560 Age : 31 Localisation : carcassonne Loisirs/Humeur : terrariophilie , bierre , black metal \m/ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Une ptite présentation? Mar 15 Jan 2008, 13:12 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Une ptite présentation? Mar 15 Jan 2008, 14:34 | |
| Bienvenue chez les Dragons |
|
| |
| Sujet: Re: Une ptite présentation? Mar 15 Jan 2008, 15:36 | |
| Salut à tous et merci pour votre accueil! Alors, si vous voulez visiter mon forum, un clique sur ma signature vous y enverra! Pour ce qui est des mantes religieuses, j'ai élevé Hierodula grandis, Deroplatys dessicata, Empusa pennata (provenance d'un élevage, pas de prélèvement barbare ) Aujourd'hui je n'élève plus que Creoboter gemnatus! En phasmes j'ai élevé de très nombreuses espèces: Aretaon asperrimus, Trachyaretaon brueckneri, Medauroidea extradentata, Neohirasea maerens, Oroephoetes peruana, Parapachymorpha spinosa, Phyllium cellebicum, Phyllium giganteum, Ramulus sp 144, Sipyloidea sipylus, Sungaya inexpectata.A l'heure actuelle, je n'élève plus que trois espèces: Extatosoma tiaratum, Phyllium sp et Carausius morosusVoila voila! En tous cas, effectivement j'espère trouver toutes les infos dont j'ai besoin pour me lancer dans l'élevage du Rhacodactylus ciliatus. Et qui sait je trouverai peut-être l'animal en question...Mais pour le moment je m'informe et j'attend d'avoir mon petit chez moi avant de me lancer |
|
| |
cheynei Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1425 Age : 67 Localisation : Calvados Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Une ptite présentation? Mar 15 Jan 2008, 18:10 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
Bobine Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : 59000 Emploi : Adjointe Administrative Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Une ptite présentation? Mar 15 Jan 2008, 20:33 | |
| |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 45 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Une ptite présentation? Mer 16 Jan 2008, 14:38 | |
| HellOooOooOoOoOoOo Miky. J'aime beaucoup les graphismes qui constituent ton avatar et ta signature, c'est très joli. ^^ Sois le bienvenu, collègue |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Une ptite présentation? Jeu 17 Jan 2008, 19:18 | |
| |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Une ptite présentation? Mar 22 Jan 2008, 09:19 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
| Sujet: Re: Une ptite présentation? Mer 23 Jan 2008, 16:04 | |
| Merci les amis |
|
| |
Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Une ptite présentation? Mer 23 Jan 2008, 18:22 | |
| Bienvenue sur le forum, pour le R.ciliatus tu ytrouvera toutes les infos nécessaires |
|
| |
Hadès Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Une ptite présentation? Mar 29 Jan 2008, 09:00 | |
| Tiens Miky...... Heu.... je crois que dans ta présentation, tu as oublié de dire que tu allais bientôt avoir une petite Elaphe Helena..... |
|
| |
tanck Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 400 Age : 36 Emploi : Recherche en animalerie sur Marseille de préférence mais accepte toutes les propositions Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Une ptite présentation? Ven 01 Fév 2008, 17:12 | |
| |
|
| |
gaetanf Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Bonsoir Sam 02 Fév 2008, 20:51 | |
| Bonsoir a tous ^^ je me présente Gaetan, je vien de rouen (76). Je vend mon terrarium pour cause changement d'espece. Je le vend a un prix trés raisonnable, venez faire un tour sur l'annonce pour plus de détails et pour les photos. Bonne soirée a tout le monde Mon annonce:[url] http://dragonsdasgard.actifforum.com/achat-vente-de-terrariums-f7/vend-magnifique-terrarium-t7364.htm[/url] |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ptite présentation? | |
| |
|
| |
| Une ptite présentation? | |
|