Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Dossier sur les lézards en général, l'Agame en particulier | |
| | Auteur | Message |
---|
Etoile Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Alfortville (94) Emploi : pas encore... Loisirs/Humeur : nature, insectes, milieu marin, moto, escalade, jonglage, mangas, piano, lecture, ... Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Dossier sur les lézards en général, l'Agame en particulier Sam 04 Mar 2006, 15:18 | |
| Bonjour à tous, Aujourd'hui en surfant sur mon site d'actualités scientifiques préféré, je suis tombée sur un dossier sur l'Agame, qui reprend les grandes caractéristiques des lézards. J'ai pensé que ça pourrait en intéresser certains. Voici le lien : http://www.futura-sciences.com/comprendre/d/dossier519-1.php Bonne lecture et à plus |
| | | Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Dossier sur les lézards en général, l'Agame en particulier Sam 04 Mar 2006, 19:19 | |
| Excellent, merci beaucoup !!! Trop beau les Calotes ! |
| | | | Dossier sur les lézards en général, l'Agame en particulier | |
|