Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Le chien de Thorr | |
| | Auteur | Message |
---|
jas123jas Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1625 Age : 35 Localisation : ichi, j'mi chen bien Emploi : fénéant Loisirs/Humeur : musique, basse, bière, musique, basse, bière Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Le chien de Thorr Dim 16 Mar 2008, 16:00 | |
| Ce chien pourrait appartebir à notre cher Thorr national http://www.koreus.com/video/chien-heavy-metal.html |
| | | tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le chien de Thorr Dim 16 Mar 2008, 16:12 | |
| il est mort de peur en faite... je crois bien qu'il se pisse dessus... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | stjo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 560 Age : 31 Localisation : carcassonne Loisirs/Humeur : terrariophilie , bierre , black metal \m/ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Le chien de Thorr Mer 19 Mar 2008, 18:58 | |
| et bin didon celui-la il manque pas de pèche! en tous cas sa me fait pensser quand je fait des concert de metal extreme on fait un peut pareille fin quand y a pas des pogo lol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chien de Thorr | |
| |
| | | | Le chien de Thorr | |
|