| chien et physignatus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chd62 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : bethune(62) Emploi : ouvrier en plasturgie composite Loisirs/Humeur : terra et petanque Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: chien et physignatus Jeu 02 Déc 2010, 06:37 | |
| bonjour a tous, je desire acheter un chien mais je souci cest que je possede un physignatus coccinus mal de 1ans et demi qui est assez peureu . jai peur dacheter se chien et que mon physi devien fou! quand pensez vous ? esce que beaucoup dentre vous possede chien et lezard? merci |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: chien et physignatus Jeu 02 Déc 2010, 08:23 | |
| |
|
| |
chd62 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : bethune(62) Emploi : ouvrier en plasturgie composite Loisirs/Humeur : terra et petanque Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: chien et physignatus Jeu 02 Déc 2010, 10:54 | |
| il est dans un angle mais il fait le mort sous l'eau pour rien
|
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: chien et physignatus Jeu 02 Déc 2010, 11:21 | |
| |
|
| |
mesdragonsd'eau Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : pas de calais Emploi : vendeuse en pret a porter Loisirs/Humeur : terra (deux physi,un pogona juvénil et un cameleon) Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: chien et physignatus Jeu 02 Déc 2010, 20:39 | |
| bj je suis la mm personne que chd62 ! pour voir les photos vous pouvez aller voir mon blog il y a plusieurs photos www.sambeauceron.skyblog.com merci |
|
| |
| Sujet: Re: chien et physignatus Jeu 02 Déc 2010, 20:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : pas de calais Emploi : vendeuse en pret a porter Loisirs/Humeur : terra (deux physi,un pogona juvénil et un cameleon) Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: chien et physignatus Jeu 02 Déc 2010, 21:17 | |
| on va bientot lui en faire un fur mesure! on a le materiel il a plus ka commancer.... il a peur pour un rien exemple un geste brusque devant lui... on a du mal a comprendre pourquoi il fait sa ya des momen .heureusement quil ne fait pas sa tous le temps.jespere quil sabituera! merci |
|
| |
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: chien et physignatus Jeu 02 Déc 2010, 21:34 | |
| Il faudrait que tu enlèves les copeaux car il y a un risque d'occlusion intestinale. Met de la tourbe recouvert de mousse des forêts |
|
| |
| Sujet: Re: chien et physignatus Ven 03 Déc 2010, 07:15 | |
| son terra a changer depuis le temp cest ce quon a mi et un grand bac qui recoucvre bientot tt le terra!!!!!!! |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: chien et physignatus Sam 04 Déc 2010, 14:01 | |
| Tu as un double compte ? |
|
| |
| Sujet: Re: chien et physignatus Sam 04 Déc 2010, 20:47 | |
| moi et mon copain on a un compte chacun! |
|
| |
noisy Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 42 Age : 46 Localisation : 63 Emploi : Ingénieur en biologie Moléculaire Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: chien et physignatus Dim 12 Déc 2010, 09:54 | |
| Bonjour,
Moi j'ai deux physi (femelles)... elles ont 13 ans et ne sont pas peureuses. Elles sont dans un grand terra ... et des enfants qui bougent, font du bruit, tappent parfois sur les vitres : aucun soucis pour elles.
Cependant, quand un chien rentre dans la maison ... c'est la grosse panique. Elles se jettent dans le bac d'eau, font des apnés d'une heure et se cachent pendant 3 jours.
Donc, je te déconseille chien et physi ... moi je n'ai jamais réussi à les habituer !
bonne continuation
|
|
| |
| Sujet: Re: chien et physignatus Dim 12 Déc 2010, 18:22 | |
| merci noisy pour ta reponse cest tous a fait ce quil fait aussi ,il se jette dans leau et reste tres longtemp en dessous ... la on est entrain de faire son nouveau terra 1m20L*1m80H*80P .... je pense que le mieu cest de pas prendre de chien!!! et tes femelles font toujours sa????
|
|
| |
noisy Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 42 Age : 46 Localisation : 63 Emploi : Ingénieur en biologie Moléculaire Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: chien et physignatus Dim 12 Déc 2010, 23:09 | |
| Non plus de soucis ... chiens interdits ;-) Ils y a encore quelques très rares plongeons lorsque la dominante faits des tentatives d'intimidation à l'autre (moulinets de pattes et hochemets de tête (toute la panoplie d'intimidation du physi).
bon courage pour la construction du terrarium ... Mes physi ont 13 ans et sont encore en pleine forme ... alors pour le chien il faudra paienter ! |
|
| |
| Sujet: Re: chien et physignatus Lun 13 Déc 2010, 07:44 | |
| oui cest clair on va devoir patienté .... le mien a 1an et demi lol et il fait de lapné souvent quand je sort de la salle de bain avec une serviette sur ma tete alors du coup je le fait plus javais une femelle aussi du meme age mais elle ete malade , elle et morte en juillet. quand ils ete a deux alors la cetait des phenomenes(le mal ne voulait pas la laisser manger.....), alors je les avai séparé bonne continuation et merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chien et physignatus | |
| |
|
| |
| chien et physignatus | |
|