Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Stomatite chez ma viridis sorong | |
| | Auteur | Message |
---|
LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Stomatite chez ma viridis sorong Ven 03 Mar 2006, 16:38 | |
| Et voilà c'est officiel, pour ceux qui étaient au courant, ma viridis "sorong" souffrait d'une stomatie, due à une parasitose interne très avancée ... Elle est morte hier chez le vendeur ou je l'avais acheté qui essayait de la retaper (vu que les traitements que je lui avait administré au baytril et le débouchement des narines au quotidien n'avait pas suffit). Je vous annonce donc son décés, je suis un peu dégouté, le vendeur va quand même me donner un viridis "biak" mâle (qui pourra donc copuler avec notre femelle), mais bon, je l'aimais bien la sorong ... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Stomatite chez ma viridis sorong Ven 03 Mar 2006, 16:40 | |
| merde!et tu l'as eue où cette bête?C'est quand même sympa de te la remplacer,tous n'en feraient pas autant! ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Stomatite chez ma viridis sorong Ven 03 Mar 2006, 16:52 | |
| Toujours chez le même vendeur, amazonie labège, heureusement qu'il est sérieux, car la bête je l'ai acheté il y a trois mois, et il est quand même ok pour me donner un biak (il m'a dit de choisir donc j'ai choisi un biak mâle pour finaliser le couple). |
| | | Furonclocu Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 149 Localisation : Caen Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Stomatite chez ma viridis sorong Ven 03 Mar 2006, 16:53 | |
| Sa fait mal de voir un si beau serpent mourir mais tu as de la chance qu'il t'en donne un nouveau, Biak en plus !! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Furonclocu Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 149 Localisation : Caen Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Stomatite chez ma viridis sorong Ven 03 Mar 2006, 18:15 | |
| Mais un Biak coute plus chére qu'un Sorong aussi ! Tu paye la différence ou c'est un cado du commercant ? |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Stomatite chez ma viridis sorong Ven 03 Mar 2006, 18:54 | |
| Sympa, ... même s'il t'avait donné un viridis de localité inconnue ! |
| | | LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
| Sujet: Re: Stomatite chez ma viridis sorong Sam 04 Mar 2006, 11:04 | |
| ouais il est très cool jean-michel Non un biak chez lui c'est le même prix qu'un sorong, la seule différence, c'est que m sorong avait une particularité, une pure tâche bleue pas loin du cloaque, c'est con je n'ai pas de photo sur ce pc, il y en a une sur ce topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il avait déja payé une bonne partie des frais de veto, donc au lieu de me donner un biak sub adulte (comme c'était le cas pour la sorong), il va me donner un juv. Mais au final ça revient au même niveau tarif vu l'aide financière qu'il m'a donné pour les frais veto Donc voilà je possède au final un couple de morelia viridis "biak" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stomatite chez ma viridis sorong | |
| |
| | | | Stomatite chez ma viridis sorong | |
|