Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| dendrobate azureus | |
| | Auteur | Message |
---|
jeremyrs4 Mini-Prince Albert Qui l'A Pourtant En Principe ôté
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : Monaco / 98000 Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : airsoft / karting / jeux video / terrariophilie / fiesta etc.... Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: dendrobate azureus Mar 11 Mar 2008, 22:41 | |
| salut tous le monde j'aimerais savoir combien coute une dendro et quel taille devrai je prendre comme terra ainsi que celui qui en vend peut m'envoyer un mp merci albert vous dit bonjour |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: dendrobate azureus Mar 11 Mar 2008, 22:43 | |
| enre 6O(en bourse)et 120(FT) aprés térra de 45*45*45 pour un couple voila!mais tu peut cherché pour les particulier c'est vraiment dur den trouver en ce moment cette espece est trés demandé
ps:tachet bcp d'un coup quand meme |
| | | stjo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 560 Age : 31 Localisation : carcassonne Loisirs/Humeur : terrariophilie , bierre , black metal \m/ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: dendrobate azureus Mer 12 Mar 2008, 19:47 | |
| perso je te recommende grandement pour commencer l'élvage des dendro les leucomelas et les azureus |
Nombre de messages : 560 Age : 31 Localisation : carcassonne Loisirs/Humeur : terrariophilie , bierre , black metal \m/ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: dendrobate azureus Mer 12 Mar 2008, 19:50 | |
| le mieux pour les leucomelas ses un terra 50 / 50 / 50 la temps sera de 28 à 30 °c pour le jour et de 20 ° la nuit la nuit lécart de temps est très fort |
| Sujet: Re: dendrobate azureus Mer 12 Mar 2008, 19:52 | |
| pour finir avec les azureus même condition de captité a une chose près la temp du jour ne doit pas eccéder 29 ° VOILI VOILOU BONNE CHANCE |
| | | jeremyrs4 Mini-Prince Albert Qui l'A Pourtant En Principe ôté
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : Monaco / 98000 Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : airsoft / karting / jeux video / terrariophilie / fiesta etc.... Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: dendrobate azureus Mer 12 Mar 2008, 19:58 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dendrobate azureus | |
| |
| | | | dendrobate azureus | |
|