| Fiche croissance et alimentation individuelle | |
|
+4Leanne fixa shnapy Thorrshamri 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Fiche croissance et alimentation individuelle Mar 11 Mar 2008, 09:29 | |
| Pour le suivi de vos animaux, petit cadeau signé Thorr: A utiliser librement . NOTE:il est important de visualiser et d'imprimer le document en taille réelle pour ne pas perdre de qualité typographique. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
shnapy Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1410 Age : 52 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Fiche croissance et alimentation individuelle Mar 11 Mar 2008, 10:24 | |
| cool, j'ai a peu pres le meme tableau pour mes animux, et pour le breitensteini, j'ai galeré a prendre sa mesure, jamais pareil donc je le mesure trois fois et je fais une moyenne, quelqu'un a-t-il des astuces a part les agrafes et les clous ? |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Fiche croissance et alimentation individuelle Mar 11 Mar 2008, 11:06 | |
| Une ficelle qui te sert à mesurer la bête et que tu mesures ensuite . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
shnapy Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1410 Age : 52 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Fiche croissance et alimentation individuelle Mar 11 Mar 2008, 11:21 | |
| vi, c ce que je fais, mais un coup il repte, un coup pas... je tombe jamais pareil, ........ |
|
| |
| |
| |
fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Fiche croissance et alimentation individuelle Mar 11 Mar 2008, 12:43 | |
| je fais pareil sauf que le poid pour les klemmeri ou les dendro va savoir si il ce modifie a un gramme prés |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche croissance et alimentation individuelle Mar 11 Mar 2008, 12:44 | |
| Achète un pèse-lettres ,c'est pas très cher . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Fiche croissance et alimentation individuelle Mar 11 Mar 2008, 13:55 | |
| ben jai le meme genre a la maison sauf que il est marqué marge d'érreure 1gramme,alors pas facil a savoir vu que ca fait dans les 4grammes une dendro
Dernière édition par fixa le Mar 11 Mar 2008, 14:59, édité 2 fois |
|
| |
| |
| |
Leanne Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Fiche croissance et alimentation individuelle Jeu 03 Juin 2010, 22:47 | |
| dommage que le "carré" en question n'apparaisse plus (ou alors c'est un bug chez moi ?). Est-ce qu'il serait possible de le remettre ? |
|
| |
Cedloulou Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : Perpignan Emploi : Photographe Loisirs/Humeur : beaucoup de chose ... tout dépends des jours !! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Fiche croissance et alimentation individuelle Jeu 21 Oct 2010, 00:36 | |
| idem pour moi, y à rien qui apparait :( |
|
| |
Asmag Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Paris-Boulogne Billancourt Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Fiche croissance et alimentation individuelle Mar 01 Fév 2011, 13:07 | |
| De même, le premier post est vide de son contenu pertinent ! |
|
| |
FaZeo Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Chargé de communication junior Loisirs/Humeur : Basket / Snow / Photo Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Fiche croissance et alimentation individuelle Jeu 03 Nov 2011, 09:08 | |
| Pourrais tu réactualiser le post Thorr ?moi non plus il n'apparait plus.. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Fiche croissance et alimentation individuelle Jeu 03 Nov 2011, 18:34 | |
| Thorr ne participe plus au forum depuis pas mal de temps, je désactive l'annonce. |
|
| |
FaZeo Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Chargé de communication junior Loisirs/Humeur : Basket / Snow / Photo Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Fiche croissance et alimentation individuelle Jeu 03 Nov 2011, 21:34 | |
| Ah ok merci pour l'info, ces post sont si omniprésent que l'on pourrait s'y perdre ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche croissance et alimentation individuelle | |
| |
|
| |
| Fiche croissance et alimentation individuelle | |
|