Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Selle de mon gecko leopard | |
| | Auteur | Message |
---|
Nemy Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Selle de mon gecko leopard Lun 10 Mar 2008, 04:17 | |
| bonjour
ce matin en nettoyant son terra ses selles etaient de couleur foncée et l'extremitée blanche elle n'avait pas l'air liquide vu que j'ai tout eu d'un coup mtn je me dis que peu etre avec la chaleur du terra elle c peu etre sechée |
| | | lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Selle de mon gecko leopard Lun 10 Mar 2008, 06:21 | |
| Ben c'est pas inquiétant, ça. De ce que tu décris, les selles ont l'air tout ce qu'il y a de plus normal. ^^ |
| | | Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Selle de mon gecko leopard Lun 10 Mar 2008, 09:04 | |
| si jamais l'extrémité blanche c'est l'urée, c'est leur "pipi", donc rien d'inquiétant, c'est tout-à-fait normal, les "pipis" des reptiles sont souvent solides! |
| | | shnapy Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1410 Age : 52 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Selle de mon gecko leopard Lun 10 Mar 2008, 13:13 | |
| +1, c normal, caca-pipi sont solides, justement, le jour ou ce sera liquide, la tu auras un pépin |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Selle de mon gecko leopard Mer 12 Mar 2008, 20:25 | |
| Haro sur les figues.. ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | shnapy Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1410 Age : 52 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Selle de mon gecko leopard Mer 12 Mar 2008, 21:23 | |
| vous savez ce que sont les figues par chez nous ? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Selle de mon gecko leopard Jeu 13 Mar 2008, 22:33 | |
| Moi j'hésite...tu peux ns éclairer un peu... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selle de mon gecko leopard | |
| |
| | | | Selle de mon gecko leopard | |
|