Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Repro d'Eumeces schneideri | |
| | Auteur | Message |
---|
vincen-zoo Un ptit liqua, deux ptits liquas... plein de Tiliquas !!!
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : Alsace Loisirs/Humeur : herpétologie de terrain, terrario et aviation! Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Repro d'Eumeces schneideri Mer 05 Mar 2008, 11:54 | |
| Salut à tous! Réputé difficile à reproduire il y a quelques années, je cherche des contacts avec des terrariophiles qui le reproduisent (ou l'ont reproduit, ou connaisse un autre terrario qui l'a reproduit...)... Pour avoir des infos sur la repro de ce sympathique scincidé et ses proches cousins (algeriensis...)! |
| | | Skachuffi Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Caen Loisirs/Humeur : Jonglage, Bêbêtes, Sorties... Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Repro d'Eumeces schneideri Mer 13 Aoû 2008, 18:40 | |
| Un ptit up!
Ca m'intéresse aussi de savoir... |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: Repro d'Eumeces schneideri Lun 22 Déc 2008, 11:43 | |
| salut! que veux tu savoir exactement sur la repro de cette espece? j'en reproduis depuis quelques temps.....si je peux t'aider..... |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Repro d'Eumeces schneideri Lun 22 Déc 2008, 13:42 | |
| En passant si quelqu'un peut compléter la fiche découverte svp...ça serait cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On manque d'infos en particulier sur la repro mais je suis sûr qu'il y a encore à compléter... Marki d'avance de nous faire profiter ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Repro d'Eumeces schneideri Ven 26 Déc 2008, 10:47 | |
| Cool marki Et si tu vois des espèces que tu connais qui ne sont pas décrites en fiches, n'hésites pas... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| Sujet: Re: Repro d'Eumeces schneideri Ven 26 Déc 2008, 11:56 | |
| |
| | | limitedseadoo Membre Banni
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Repro d'Eumeces schneideri Dim 22 Mar 2009, 19:29 | |
| pourront t'on me dire en moyenne le prix d'un schneideri ? merci |
| Sujet: Re: Repro d'Eumeces schneideri Dim 22 Mar 2009, 20:13 | |
| - limitedseadoo a écrit:
- pourront t'on me dire en moyenne le prix d'un schneideri ?
merci entre 15 et 20 euros en moyenne pour du wc..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repro d'Eumeces schneideri | |
| |
| | | | Repro d'Eumeces schneideri | |
|