Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| URGENT Eumeces schneideri malade!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
TheAxeMurderer Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Clisson (44) Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: URGENT Eumeces schneideri malade!!!! Sam 27 Mar 2010, 14:18 | |
| Bonjour à tous,
j'ai un problème, mon eumeces depuis 4-5 jours ne mange plus et n'est vraiment pas en forme... Il a maigri. En fait, je ne l'ai que depuis 2 mois environ car on me l'a donné, et je lui donnais à manger surtout des vers morios. Depuis que je lui donne des grillons, je crois qu'il ne mange quasiment plus, pourtant je trouve quand même de nouveaux excréments dans le terra. En plus il éternue de temps en tps, alors comme l'hygrométrie est basse, je pense que c'est peut-être que l'air est poussiéreux... J'ai lu quelque part que les symptomes tels que l'amaigrissement, les éternuments peuvent être dûs à une infection pulmonaire, qu'en pensez-vous??
Merci d'avance |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: URGENT Eumeces schneideri malade!!!! Sam 27 Mar 2010, 17:16 | |
| Il est peut etre tombé dépendant des morios , attends 2 jours, et propose lui que des grillons au bout des deux jours si ca marche pas, essais de varier et présente aussi fruits et légumes (enfin je crois ) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: URGENT Eumeces schneideri malade!!!! Sam 27 Mar 2010, 17:32 | |
| Depuis les 2 mois qu'il est chez toi, il a déjà fait sa mue ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: URGENT Eumeces schneideri malade!!!! Sam 27 Mar 2010, 17:33 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Depuis les 2 mois qu'il est chez toi, il a déjà fait sa mue ?
J'avais pas pensé à ca |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT Eumeces schneideri malade!!!! | |
| |
| | | | URGENT Eumeces schneideri malade!!!! | |
|