Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| magnifique terras+palus+aquas... | |
| | Auteur | Message |
---|
GABYPLATUS Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 429 Age : 41 Localisation : Rouffach, ALSACE Emploi : Vendeur animalier , aquariophilie Loisirs/Humeur : Nature , photo , terrario ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: magnifique terras+palus+aquas... Mar 04 Mar 2008, 17:56 | |
| Il faut bien parcourir le forum ,il y a plein de trucs à voir (c'est assez axé Dendros +plantes) .Par contre ,en hollandais (je crois !) [url]http://www.venividivissie.org/viewforum.php?f=58 Mon lien marche pas....
Dernière édition par GABYPLATUS le Mar 04 Mar 2008, 22:58, édité 1 fois |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: magnifique terras+palus+aquas... Mar 04 Mar 2008, 18:55 | |
| Les hollandais sont vraiment forts pour faire de beaux terrariums ( et aquariums) plantés |
| | | isba86 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 289 Age : 49 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: magnifique terras+palus+aquas... Ven 07 Mar 2008, 10:00 | |
| C'est clair qu'ils sont forts ces Hollandais niveau plantes et terra Voilà ton lien qui fonctionne cette fois http://www.venividivissie.org/viewforum.php?f=58 |
| | | GABYPLATUS Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 429 Age : 41 Localisation : Rouffach, ALSACE Emploi : Vendeur animalier , aquariophilie Loisirs/Humeur : Nature , photo , terrario ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: magnifique terras+palus+aquas... Ven 07 Mar 2008, 22:21 | |
| Merci Isba ! (même ça ,je sais pas faire... :( ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: magnifique terras+palus+aquas... | |
| |
| | | | magnifique terras+palus+aquas... | |
|