Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bourse aux reptiles d'illkirch. | |
|
+26Adren' vincen-zoo keiko Jo Opale de Feu qq15g ducat620i Mystic perth ellariver teuffy flo65 GABYPLATUS denver Summerrain darkpain lsdn kevlastar Phosphor3 Nemessos supagrimpa tywan x-clemoundo Rom672 Thorrshamri le jardinier 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
le jardinier Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1036 Age : 41 Localisation : Turckheim / Alsace Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Bourse aux reptiles d'illkirch. Mar 04 Mar 2008, 08:40 | |
| Rappel du premier message :L'affiche officielle cru 2008 [b] |
| | |
Auteur | Message |
---|
GABYPLATUS Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 429 Age : 41 Localisation : Rouffach, ALSACE Emploi : Vendeur animalier , aquariophilie Loisirs/Humeur : Nature , photo , terrario ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles d'illkirch. Lun 03 Nov 2008, 19:46 | |
| J'étais aussi ,mais j'ai vu personne ,puisque je connais personne du site ! J'avais ma gavroche (comme d'hab !) .J'étais là de 10h00 à 13h00 ,avec un couple d'amis . J'ai rien acheté mais en même temps ,je suis venu avec 50€ en poche alors pour trouver un Phelsu grande taille et payé l'entrée c'était ric-rac !! Y'avait quand même quelques Geckos sympas (Ebenavia ,P.astriata ,Tropio. ,R. auriculatus ,Lygodactylus ,williamsi et des grenouilles sympas ...). Rien en mantes (dégouté !) ...sauf si on veut mettre 15€ pour un paradoxa L4 !! Chouette bourse ! |
| | | Adren' Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles d'illkirch. Mar 04 Nov 2008, 16:03 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Si tu es heureuse, ça nous fait plaisir aussi.
C'est lequel de triangulum ? Merci L. triangulum campbelli.. Et qu'est ce qu'il est actif! |
| | | la tortue Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 299 Age : 48 Localisation : 59 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles d'illkirch. Mar 11 Nov 2008, 18:12 | |
| - Gecko 57 a écrit:
- bon ben , j'y suis allé , c'etait tout simplement génial , le choix d'espece est + diversifié qu'a Hénin (qui reste cependant une tres bonne bourse) !!!
henin qui reste la plus grande ,la mieu de toute les bourse francaise !!!!!! et encore quelques changement pour 2009 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles d'illkirch. | |
| |
| | | | Bourse aux reptiles d'illkirch. | |
|