Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bourse aux reptiles vichy (03) | |
| | Auteur | Message |
---|
floflo03 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 325 Age : 33 Localisation : Vichy Emploi : Formateur en électricité Loisirs/Humeur : Balade moto, Enduros, jeux videos, sport, airsoft et bien d'autres encore Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Bourse aux reptiles vichy (03) Mar 11 Fév 2014, 14:46 | |
| Salut à tous, comment ça va aujourd'hui? Bon alors voilà je fais partie d'un club de terrariophilie dans l'allier, et je me permet de faire une petite pub pour une bourses aux reptiles que le club organise... C'est à Vichy, dans le 03 et c'est le 1er et 2 mars... Si vous êtes de passage dans le coin, n'hésitez pas et venez nombreux, cela pourrait nous permettre d'en faire encore et encore ^_^ ( cette année nous n'avons qu'à peu près 70m d'expo, c'est certe peu mais si cela marche vraiment nous en prevoyons le double pour l'année prochaine ) Voila, bonne journée tous le monde !! |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles vichy (03) Mar 11 Fév 2014, 14:54 | |
| Merci pour cette info. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles vichy (03) Mar 11 Fév 2014, 15:23 | |
| |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles vichy (03) Mar 11 Fév 2014, 15:40 | |
| ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | floflo03 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 325 Age : 33 Localisation : Vichy Emploi : Formateur en électricité Loisirs/Humeur : Balade moto, Enduros, jeux videos, sport, airsoft et bien d'autres encore Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles vichy (03) Mar 11 Fév 2014, 15:43 | |
| - Laminak a écrit:
- Merci pour cette info.
Pas de quoi - Bistoufly a écrit:
- Comment sont organisées les formations CDC dont parle l'affiche ?
Gratuit pour les moins de 10 ans, Laminak tu peux tenter le coup Alors, pour de ce que je sais, c'est le dimanche matin, de 10h à 13h, 15€ la formation, et ce sera sur: les serpents des blés,les tortues, et les classifications anatomiques, faites par 3 personnes différentes et bien sur, capacitaires Et cette formation étant sur la matinée, tu resors avec un certificat "validant" !! Voila, si vraiment tu as d'autres questions je pourrais t'envoyer le numéro de celui qui s'occupe de ça et demain soir je le vois et il me fera passer tout ce qui est à propos de cette formation... |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles vichy (03) Mar 11 Fév 2014, 15:57 | |
| |
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles vichy (03) Mar 11 Fév 2014, 15:59 | |
| - BistouFly a écrit:
- floflo03 a écrit:
- et demain soir je le vois et il me fera passer tout ce qui est à propos de cette formation...
N'hésite pas à poster toutes tes infos Pas de soucis, avec plaisir même !! |
| | | noel19 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 55 Localisation : malemort sur correze Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: question Sam 15 Fév 2014, 23:27 | |
| bonsoir sais tu quel race de lézard serons a la vente ? |
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles vichy (03) Sam 15 Fév 2014, 23:45 | |
| Bonsoir, désolé je n'ai pas la liste exact mais je peux t'envoyer le numéro de la personne qui sait, si cela t'interresse... |
| | | allanreptile03 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 73 Age : 25 Localisation : allier( vichy ) Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles vichy (03) Dim 23 Fév 2014, 10:12 | |
| Moi je serais présent !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles vichy (03) | |
| |
| | | | Bourse aux reptiles vichy (03) | |
|