Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| ma Moute Moute la ratoune de ma vie | |
| | Auteur | Message |
---|
Rose3005 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Aisne Emploi : étudiante en vente d'animaux de compagnie Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: ma Moute Moute la ratoune de ma vie Lun 03 Mar 2008, 14:30 | |
| Bon alors me revoila, avec une petite histoire suivi de quelques petites questions!! Je travaille actuellement dans une animalerie, jeudi, au moment de la reception des rongeurs, au lieu de deux rat husky j'ai un husky et une magnifique petite ratte au poil frisée!! Dont je suis bien sure tomber amoureuse!! dans le box a coté du sien on a recu deux gros rat taille XXL lol, malheureusemen les deux on le coryza donc isolation en quarantaine et désinfection totale!! :( donc premier soucis ma petite rattoune eternue, en attendant je lui est mis du copeau de bois en litiére, car je n'ai pas encore de litiére de chanvre, donc est ce la litiére ou bien a t'elle était contaminé? Son nez ne coule pas, ni ses yeux. Ensuite étant donner le travail que je fais, je sais qu'un rat n'est pas trés bien tout seul, donc demain je raméne mon deuxiéme coup de foudre, une ratte qui monte sur mon bras et qui adore mes épaules lol! Seulement samedi elle vibrer lorsque je caresser son dos, donc elle était en chaleur, prennant la possibilité qu'il pourrait y avoir un male dans la cage, pensait vous qu'elle est pu étre prise aussi jeune?? Malgrés tout ce que je sais sur ces petites bêtes tout ce que je lis n'est pas toujours vrai et les rats ne m'interessait pas plus que ça avant de conaitre ma moute moute (ba oui elle est frisée c'est une ratte mouton ) C'est super intelligent un rat en fait!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: ma Moute Moute la ratoune de ma vie Lun 03 Mar 2008, 16:08 | |
| IN LOVE !!!!!!!! je comprends que tu puisses avoir craqué !! je fondrais aussi !! un petit rendez vous chez le véto pour une inspection générale et ptit antibio si besoin, et litière de chanvre au plus vite, on ne peut jamais savoir avant ! bonne chance en tous cas !! tu vas très vite en devenir folle de ces louloutes ! oooh oui que c'est intelligent ces p'tites bêtes !! Lis ma signature, tu verras ce qu'Einstein en disait |
| | | Rose3005 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Aisne Emploi : étudiante en vente d'animaux de compagnie Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ma Moute Moute la ratoune de ma vie Lun 03 Mar 2008, 16:13 | |
| Merci Lizzie, le véto est pas disponible aujourd'hui j'appelerais demain, et pour la deuxiéme ratoune tu pense qu'elle peut être prise?? Au fait ma chipie est belge Et est ce que elle va garder ses poils frisés quand elle sera grande?? merci |
| | | darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: ma Moute Moute la ratoune de ma vie Lun 17 Mar 2008, 23:36 | |
| elle peut etre pleine oui mais c'est trop mimi les bébés (spécialement pour Misstagada j'en profite pour mettre un baby de ma portée actuelle ) ta ratte restera frisée oui elle est super chou c'est sûr qu'on craque devant elle !!! et ma frisouille a moi |
| | | Misstagada Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 547 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Tout plein de choses..! ^^ Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ma Moute Moute la ratoune de ma vie Lun 17 Mar 2008, 23:46 | |
| Pouah, 'lest moche ton bébé... (c moi ou l'a le bidou blanc ? ) moi aussi, ma mienne que c dark qui me l'a refiler ( ) elle est encor et toujours frisouillée! tien! ^^ |
| | | darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: ma Moute Moute la ratoune de ma vie Mar 18 Mar 2008, 00:12 | |
| confirmation du bidou blanc et tjs aussi belle la fille de ma frisouille (sa soeur aussi d'ailleurs mais elle est plus fine ) |
| | | Misstagada Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 547 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Tout plein de choses..! ^^ Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ma Moute Moute la ratoune de ma vie Mar 18 Mar 2008, 00:15 | |
| garf! elle est laide, elle est laide, elle est laide, elle est laide... puis sache que je les engraisses, moi, mes rattes..;
(dark, espece de mechante sorcière!!!) |
| | | Rose3005 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: ma Moute Moute la ratoune de ma vie Mar 18 Mar 2008, 21:14 | |
| Mais non elles sont toutes magnifique!!!!!!!!!!!! Bon en fait elles sont juste bien grassouillette mais rattes!!! Elles bouffent pour 10!!! qu'est ce qu'elles en font des conneries |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma Moute Moute la ratoune de ma vie | |
| |
| | | | ma Moute Moute la ratoune de ma vie | |
|