Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| ratoune tchoum | |
| | Auteur | Message |
---|
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: ratoune tchoum Jeu 26 Avr 2007, 11:08 | |
| ma tite ratoune eternue bizarrement depuis ce matin, comme elle est était prise de rhume. Elle eternue svt de tit trucs de rien du tout ca fait un petit bruit et c tout mais la c assez fort et repetitif ... pouvez vous m'aider ? La pauvre est deja aveugle d'un oeil ca suffit !! en mm tps qu'est ce que vous utilisez comme substrat pr le lit de vos rats ??? Je pourrais peut etre limiter les eternuements en changeant ca. |
| | | Mike Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
Nombre de messages : 1165 Age : 44 Localisation : Guyane Emploi : Marin d'Etat Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: ratoune tchoum Jeu 26 Avr 2007, 11:24 | |
| Je ne sais pas si cela pourra t'aider, mais tu as pleins de conseils là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: ratoune tchoum Jeu 26 Avr 2007, 12:13 | |
| Merci Mike ... je vais surement faire un tour chez le veto pr etre sure de ce qu'il faut faire pcq tout n'est pas clair la dedans !! |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: ratoune tchoum Jeu 26 Avr 2007, 13:23 | |
| Bonne initiative Darkpain, le problème avec les rhinites et autres infections repiratoires des rats, c'est que ça peut devenir vite chronique si ça n'est pas traité à temps Au niveau de la litière j'utilise du chanvre, tu peux aussi prendre du maïs ou du lin si tu en trouve |
| Sujet: Re: ratoune tchoum Jeu 26 Avr 2007, 23:30 | |
| pour la litiere j'utilise du mais pr l'instant et je vais passer au lin plus tard je pense mais ct surtt pr le ptit coin dodo ma question !! |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: ratoune tchoum Ven 27 Avr 2007, 18:45 | |
| évites le language sms s'il te plait il y a une phrase plus haut que je dû relir 3 fois pour être sûr de bien comprendre un mot en sms par inadvertance ça passe mais quand c'est des phrases ça devient chiant merci |
| Sujet: Re: ratoune tchoum Ven 27 Avr 2007, 20:21 | |
| oui chef chipoteur (cela dit ca n'est pas sms pour moi mais ce sont les abréviations restantes de mes annees en cours ...desolee ) |
| | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: ratoune tchoum Ven 27 Avr 2007, 20:23 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ratoune tchoum | |
| |
| | | | ratoune tchoum | |
|