Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

ratoune tchoum

5 participants
AuteurMessage
darkpain
La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
darkpain

Féminin Age : 43
Loisirs/Humeur : câline

ratoune tchoum Empty
MessageSujet: ratoune tchoum   ratoune tchoum Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 11:08

ma tite ratoune eternue bizarrement depuis ce matin, comme elle est était prise de rhume. Elle eternue svt de tit trucs de rien du tout ca fait un petit bruit et c tout mais la c assez fort et repetitif ... pouvez vous m'aider ? La pauvre est deja aveugle d'un oeil ca suffit !!
en mm tps qu'est ce que vous utilisez comme substrat pr le lit de vos rats ??? Je pourrais peut etre limiter les eternuements en changeant ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
Mike

Masculin Age : 44
Emploi : Marin d'Etat
Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge

ratoune tchoum Empty
MessageSujet: Re: ratoune tchoum   ratoune tchoum Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 11:24

Je ne sais pas si cela pourra t'aider, mais tu as pleins de conseils là Wink :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
darkpain
darkpain

ratoune tchoum Empty
MessageSujet: Re: ratoune tchoum   ratoune tchoum Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 12:13

Merci Mike ... je vais surement faire un tour chez le veto pr etre sure de ce qu'il faut faire Wink pcq tout n'est pas clair la dedans !!
Virginie&Chris
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Virginie&Chris

Masculin Age : 50
Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo
Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie

ratoune tchoum Empty
MessageSujet: Re: ratoune tchoum   ratoune tchoum Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 13:23

Bonne initiative Darkpain, le problème avec les rhinites et autres infections repiratoires des rats, c'est que ça peut devenir vite chronique si ça n'est pas traité à temps bamerd
Au niveau de la litière j'utilise du chanvre, tu peux aussi prendre du maïs ou du lin si tu en trouve Very Happy
darkpain
darkpain

ratoune tchoum Empty
MessageSujet: Re: ratoune tchoum   ratoune tchoum Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 23:30

pour la litiere j'utilise du mais pr l'instant et je vais passer au lin plus tard je pense mais ct surtt pr le ptit coin dodo ma question !! Wink
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés

Masculin Age : 43
Emploi : Maçon

ratoune tchoum Empty
MessageSujet: Re: ratoune tchoum   ratoune tchoum Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 18:45

évites le language sms s'il te plait
il y a une phrase plus haut que je dû relir 3 fois pour être sûr de bien comprendre

un mot en sms par inadvertance ça passe mais quand c'est des phrases ça devient chiant merci Wink
darkpain
darkpain

ratoune tchoum Empty
MessageSujet: Re: ratoune tchoum   ratoune tchoum Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 20:21

oui chef chipoteur (cela dit ca n'est pas sms pour moi mais ce sont les abréviations restantes de mes annees en cours ...desolee Embarassed )
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611

Féminin Age : 37

ratoune tchoum Empty
MessageSujet: Re: ratoune tchoum   ratoune tchoum Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 20:23

ouaaiii j'ai toujours dit plus on reste lontps en cours plus ça nous handicape pour la vie lol! Laughing

non les amis étudiants c'est une blague ... putin restez-y le + lontps possible à l'école ... je vous promet ... on y est vraiment bien ... mais on s'en rend compte quand on n'y va + snifou baff pirouli smdents
Contenu sponsorisé

ratoune tchoum Empty
MessageSujet: Re: ratoune tchoum   ratoune tchoum Icon_minitime

ratoune tchoum
Page 1 sur 1