Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Et le cactus dans tout ça ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Aladinea Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Et le cactus dans tout ça ? Mer 15 Fév 2006, 23:29 | |
| Bonjour à tous. Les lézards c'est mignon, mais les cactus c'est mieux. Et c'est avec une grande fierté que je vous présente ma dernière acquisition; Un cactus à trois branches, de couleur verte et heu.. avec des piques. Il n'est pas encore tout à fait acclimaté à son nouvel environnement et présente des signes d'agressivité envers tout étranger s'approchant un peu trop près de son pot. Même moi suis je obligée de l'approcher avec prudence, en particulier lors de l'arrosage, qui a lieu une fois toutes les deux semaines. Après cette brève, mais intense, j'en suis sûre, présentation, voici donc une reproduction de Kipik, la cactus en question. (Vous aurez bien sûr remarqué un autre type de cactus derrière Kipik, d'un style différent mais non sans charme. J'en ferai la présentation la fois prochaine.) |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Et le cactus dans tout ça ? Jeu 16 Fév 2006, 12:38 | |
| OOOHHH !!!!! que ça doit être joli dans un terra désertique !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le cactus dans tout ça ? | |
| |
| | | | Et le cactus dans tout ça ? | |
|