| et l'ile de france dans tout sa ? | |
|
+4kegoyo57 aymeric360 jojo-ems djodei 8 participants |
Auteur | Message |
---|
djodei Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 849 Age : 34 Localisation : val-d'oise Emploi : sapeur pompier professionnel Loisirs/Humeur : Hockey sur glace / La moto surtout les Harley Davidson :D Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: et l'ile de france dans tout sa ? Lun 11 Oct 2010, 23:54 | |
| Bonjour, Je voit qu'il y as beaucoup de bourse en belgique et en allemagne ....
Et en france alors il n'y en as pas ? ni en ile de france ? car j'avoue que j'aimerai beaucoup aller a une bourse mais le trajet me decourage grandement .... |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: et l'ile de france dans tout sa ? Lun 11 Oct 2010, 23:56 | |
| Tu as Arras en juin, Béthune en aout et Neuilly ce week-end...
@+ |
|
| |
aymeric360 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 290 Age : 33 Localisation : val d'oise Emploi : paysagiste au chomage Loisirs/Humeur : la photo et le ballais brosse dans la main Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: et l'ile de france dans tout sa ? Mar 12 Oct 2010, 00:30 | |
| - djodei a écrit:
- Bonjour,
Je voit qu'il y as beaucoup de bourse en belgique et en allemagne ....
Et en france alors il n'y en as pas ? ni en ile de france ? car j'avoue que j'aimerai beaucoup aller a une bourse mais le trajet me decourage grandement .... oui la bourse de neuilly sur marne arrive a grand pas l'idéal pour tout iles de francien qui ce respect (comment sa j'invente des mots ) |
|
| |
kegoyo57 Dragon golio pervers et Mosellan
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : Moselle(57) Loisirs/Humeur : Terrario Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: et l'ile de france dans tout sa ? Mar 12 Oct 2010, 07:30 | |
| - djodei a écrit:
- Bonjour,
Je voit qu'il y as beaucoup de bourse en belgique et en allemagne ....
Et en france alors il n'y en as pas ? ni en ile de france ? car j'avoue que j'aimerai beaucoup aller a une bourse mais le trajet me decourage grandement .... suffit de lire un peu allez faut que je le marque c'est trop tentant : c'est bien une attitude de parigo!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 849 Age : 34 Localisation : val-d'oise Emploi : sapeur pompier professionnel Loisirs/Humeur : Hockey sur glace / La moto surtout les Harley Davidson :D Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: et l'ile de france dans tout sa ? Mar 12 Oct 2010, 08:16 | |
| Meme en cherchant sur google je narrive pas a trouver plus dinfo que sa :-/ pour sa que jai poser la question ..... |
|
| |
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : Moselle(57) Loisirs/Humeur : Terrario Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: et l'ile de france dans tout sa ? Mar 12 Oct 2010, 08:20 | |
| - djodei a écrit:
- Meme en cherchant sur google je narrive pas a trouver plus dinfo que sa :-/ pour sa que jai poser la question .....
y a un post it juste au dessus avec les bourses et les dates |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: et l'ile de france dans tout sa ? Mar 12 Oct 2010, 08:34 | |
| - djodei a écrit:
- Meme en cherchant sur google je narrive pas a trouver plus dinfo que sa :-/ pour sa que jai poser la question .....
Tu trouveras des infos ici : http://dragonsdasgard.actifforum.com/evenements-terrariophiles-et-herpetologiques-f27/bourses-2010-t17658.htm ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: et l'ile de france dans tout sa ? Mar 12 Oct 2010, 09:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: et l'ile de france dans tout sa ? Mar 12 Oct 2010, 10:08 | |
| Arf gros boulayyyyy javais pas vue desole :-) bas jirai faire un tour samedi :-) merci a vous |
|
| |
| Sujet: Re: et l'ile de france dans tout sa ? Mar 12 Oct 2010, 18:40 | |
| Qui pense venir samedi a la bourse de neuilly ? |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: et l'ile de france dans tout sa ? Mar 12 Oct 2010, 18:59 | |
| La liste est déjà faite ici: http://dragonsdasgard.actifforum.com/evenements-terrariophiles-et-herpetologiques-f27/aft-neuilly-octobre-2010-t23212-140.htm |
|
| |
| Sujet: Re: et l'ile de france dans tout sa ? Mar 12 Oct 2010, 19:28 | |
| Ha merci beaucoup bas j y serai le samedi aussi |
|
| |
godzilla94 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 220 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 14/10/2010
| |
| |
| Sujet: Re: et l'ile de france dans tout sa ? Lun 18 Oct 2010, 04:17 | |
| |
|
| |
godzilla94 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 220 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: et l'ile de france dans tout sa ? Lun 18 Oct 2010, 09:19 | |
| Sauf que j'ai juste pris une femelle gecko léopard et que je ne l'ai pas payé cher du tout. Juste que c'était la fin et que sa l'embetait de la garder comme il fallait lui faire faire une cure de calcium-D3. Mauvaise foi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et l'ile de france dans tout sa ? | |
| |
|
| |
| et l'ile de france dans tout sa ? | |
|