Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Deces de mon physi :-( | |
| | Auteur | Message |
---|
Twix Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Andenne,Belgique Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Skate , jonglerie. Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Deces de mon physi :-( Mer 27 Fév 2008, 20:47 | |
| Bonjour à tous. Je vous annonce la mort de mon physi "Osiris" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il a eu un blocage intestinale car il mangeait ses copeaux de bois. De plus, il n'acceptait en aucun cas les grillons , pour ne pas le laisser mourir de faim je l'ai nourrit en vers de farine ==> Manque important de calcium et vitamine... Le vétérinaire n'a rien put faire :'( Je suis vachement triste mais bon ce vendredi je vais en chercher un nouveau pour soulager ma peine. Je vous le présenterai ;-) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Deces de mon physi :-( Mer 27 Fév 2008, 20:51 | |
| Désolé pour toi. Avec l'expérience que tu as pu acquérir avec Osiris, tu seras bien mieux préparé pour ton prochain physi. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Deces de mon physi :-( Ven 29 Fév 2008, 09:21 | |
| vraiment désolé C'était une belle femelle! |
| | | cinis Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Deces de mon physi :-( Ven 29 Fév 2008, 11:07 | |
| En espèrent que ton nouveau compagnon te fasse oublier ce passage ! ! ! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deces de mon physi :-( | |
| |
| | | | Deces de mon physi :-( | |
|