Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Décès subit de physi | |
| | Auteur | Message |
---|
securitos Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : le havre Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Décès subit de physi Mer 09 Sep 2009, 11:12 | |
| oui comme tu le dis je ne me vois pas vivre sans reptile (quand on en a un on en veut toujours plus)pendant que je suis la je vais en profiter pour poser une question quand j'ai commencé, j'avais un couple de phisy tout allais bien et ma femelle est tombée malade puis elle est morte (moment tres dur) mais ce que je n'ai pas compris c'est que le mal qui était en PARFAITE santée est mort sans raison apparente peu de temps après (il faut savoir qu'ils avaient toujour vecu ensemble) et je me demande si c'est possible qu'il soit mort parce que sa femmelle était morte? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Décès subit de physi Mer 09 Sep 2009, 11:26 | |
| n'aurait t'il pas contracte une maladie est sont mort a cause de celle ci, n'a tu pas fait d'autopsie, car 2 en si peut de temps c'est un peut bizarre.... |
| | | securitos Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : le havre Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Décès subit de physi Mer 09 Sep 2009, 11:33 | |
| non puisque j'ai un peu honte de l'avouer mais a l'epoque il m'arrivait de leur donner des morrios (les petits) et sa a pas reussi a ma pauvre petite femelle le mal etait toujours aussi vif quand la femelle est morte j'ai tout de suite laissé tombé que les morrios pour ne donner que des grillons ce que je n'ai pas compris c'est qu'il est mort du jours au lendemain sans en avoir montré aucaun signe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Décès subit de physi Mer 09 Sep 2009, 11:46 | |
| tu sais j'aie aussi plusieurs betes qui sont morte du jours au lendemain, certaine maladie ne montre pas de signe exterieur....c'est dure mais c'est comme ca meme si on fait tout notre possible quand ca va pas ca va pas..... |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Décès subit de physi Mer 09 Sep 2009, 12:00 | |
| Hello, je crée un topic séparé pour ne pas encombrer ton annonce Securitos Tu peux changer le titre en faisant "éditer" sur ton premier message de ce sujet si tu veux... Si tes physi étaient WC (prélevés dnas la nature) il est possible qu'ils aient été parasités, et parfois une maladie (parasite ou non) peut dégénérer très vite... Tu peux aussi avoir des parasites internes via la nourriture -grillons, souriceaux etc. J'ai ainsi eu le cas avec des EM... Mais j'ai eu le temps de traiter ma petite... Sans examen post-mortem malheureusement on ne peut pas souvent connaître la cause du décès... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès subit de physi | |
| |
| | | | Décès subit de physi | |
|