Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| tenebrion | |
| | Auteur | Message |
---|
kinder Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : 57 Loisirs/Humeur : les chats, la boxe Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: tenebrion Mer 27 Fév 2008, 13:48 | |
| Bonjour, j'ai trouvé il y a 1 semaine un tenebrion dans mon terra, et un autre ce jour. Je suis surprise car apres avoir regardé sur le net cette espèce vient des vers de farine ou de la farine, mais je n'ai jamais donné de vers de farine à mon rhaco. Quelqu'un sait-il de ou elles peuvent bien venir ces bebetes??? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: tenebrion Jeu 28 Fév 2008, 04:51 | |
| Si tu as acheté ton animal il n'y a pas trop longtemps ,ou mal rincé/lavé des éléments de décor achetés d'occasion ,il se peut fort bien que 2-3 oeufs de ténébrions passaient par là... Surtout que la chaleur d'un terra accélère leur développement . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | kinder Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : 57 Loisirs/Humeur : les chats, la boxe Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: tenebrion Jeu 28 Fév 2008, 13:22 | |
| Ca fait 3 mois que j'ai mon ptit rhaco. Les objets de déco jamais achetés d'occas, toujours neuf et toujours tout bien lavé avant utilisation. Mais dans une brnche en bois il y a une fisure peut etre que ca vient de la dedans, au prochain nettoyage je vais scotché la fisure pour être sure! merci |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | kinder Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: tenebrion Sam 01 Mar 2008, 00:35 | |
| Oui possible que ce soit a l'animalerie (enfin c'est que des reptiles qu'ils vendent), je regarderais bien ce qui se trouve dans les autres boites a coté. Faut dire que j'ai jamais de bol dans tous ce que j'achete, vetement, chaussure, meuble, animal..; si y a un truc qui cloche c'est pour ma pomme lol !! mon frere a pris un pogo et il a aucun soucis il mange bien, il est pa peureux, alors ke moi .. au début il manger pas, et en + il avait une brulure quand je l'ai eu .. et maintenant des intrus dans le terra!!! dur dur tout ca ! Heureusement que le ptit rhaco a la peche il mange bien, il se cache moins, le principal c'est qu'il est en bonne santé ! merci pour les infos!! |
| Sujet: Re: tenebrion Sam 01 Mar 2008, 08:50 | |
| Ceci dit rassure-toi,ça n'a aucun caractère de gravité d'avoir 3 vers de farine qui traînent dans un terra,il y a bien pire comme souci . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tenebrion | |
| |
| | | | tenebrion | |
|