Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| ténébrion meunier ? | |
| | Auteur | Message |
---|
pecki Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : val d'oise Emploi : étudiant et vouiiiiii encore Loisirs/Humeur : calyptratus / quad / bouquinage motoristique Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: ténébrion meunier ? Dim 23 Nov 2008, 15:32 | |
| bonjour,
puis je donner des ténébrion meunier à mes lézards ?
j'ai quelques vers de farine qui ont fini le stade de larves et sont passé au coléoptères
merci |
| | | reptiguane Membre Banni
| Sujet: Re: ténébrion meunier ? Dim 23 Nov 2008, 19:22 | |
| oui tu peux ,de toute façon c'est aussi digeste que le ver de farine! |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: ténébrion meunier ? Dim 23 Nov 2008, 19:27 | |
| C'est à dire peu digeste... Le mieux c'est de donner les blancs, qd la chitine n'est pas encore formées, mes bêtes en raffolaient... Si t'as des adultes, laisse les pondre ça te fera de futurs vers pour dépanner (tjrs les blancs hein, et tjrs supplémentés de calcium) ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ténébrion meunier ? | |
| |
| | | | ténébrion meunier ? | |
|