Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| un colocataire avec une rainette dewhite | |
| | Auteur | Message |
---|
diabolo7777 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 100 Age : 47 Localisation : trazegnies belgique Emploi : sapeur pompier Loisirs/Humeur : mes grenouilles le paintball et surtout ma famille Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: un colocataire avec une rainette dewhite Dim 24 Fév 2008, 13:05 | |
| un petit conseil svp je desire avec ma dewhite ui mettre un colocataire qu en pensez vous et que pourrais je mettre? |
| | | lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 45 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: un colocataire avec une rainette dewhite Dim 24 Fév 2008, 14:55 | |
| Une autre rainette de white? |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: un colocataire avec une rainette dewhite Dim 24 Fév 2008, 16:37 | |
| Pareil que Lillia C est dommage de vouloir maintenir un seul individu d une espèce, et encore plus de le faire cohabiter avec d autres espèces Par contre, quelque soit le compagnon que tu lui trouve, pense à faire un quarantaine ( personnellement, la quarantaine, c est 2 mois minimum, plus si les nouveaux sont beaucoup plus petits que les anciens ( comme nos petites Agalychnis en ce moment), avec coprologie pour tout le monde et traitement si besoin ( comme nos nouvelles Kaloula baleata qui sont bourrées de coccidies ) ) |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: un colocataire avec une rainette dewhite Dim 24 Fév 2008, 19:51 | |
| Qu'est-ce que t'utilise comme anti-coccidien Faut en parler à Sébastien... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: un colocataire avec une rainette dewhite Dim 24 Fév 2008, 22:12 | |
| - Akwakwak a écrit:
Faut en parler à Sébastien... je l ai fait dès que j ai eu les résultats d analyses ( donc bien avant de savoir quoi utiliser pour le traitement ), comme toutes les autres Kaloula étaient parties, il m a dit qu il en informait l autre acquéreur, et avait l air de savoir quoi utiliser dans ce cas Sinon, on utilise du Sulfadimerazine, par bains de 45 min., on verra d ici 10 à 15 jours si le taux de coccidies revient à un niveau plus acceptable ( parce qu on ne s en débarrasse jamais vraiment ) |
| | | diabolo7777 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 100 Age : 47 Localisation : trazegnies belgique Emploi : sapeur pompier Loisirs/Humeur : mes grenouilles le paintball et surtout ma famille Date d'inscription : 10/02/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un colocataire avec une rainette dewhite | |
| |
| | | | un colocataire avec une rainette dewhite | |
|