Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| terra dendrobate | |
| | Auteur | Message |
---|
gecko20 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: terra dendrobate Jeu 14 Fév 2008, 22:11 | |
| salut tous je possède 3 dendro auratus verte. Depuis 1 ans elles sont dans un terra exoterra, mais là j'en ai marre c'est vraiment pas adapter pour des dendro puisque les drosophile se barre par tout les coté... et j'en ai plein ma chambre, dans mon lit, et j'ose pas imaginer ce qu'elle font quand je dors (miam miam ) Bref je voudrais des conseils pour le choix d'un terra. par exemple à la bourse de hamm est-ce qu'il y aurais des terra spécial dendro avec micro grille etc... Parce que ya bien des site genre rana etc.... mais les fdp sont de 40 euro pour un terra de 40x40x40. donc voila je voudrais des avis de personne qui ont acheter un terra dis "spécial dendro". Merci d'avance |
| | | stjo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 560 Age : 31 Localisation : carcassonne Loisirs/Humeur : terrariophilie , bierre , black metal \m/ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: terra dendrobate Ven 15 Fév 2008, 18:38 | |
| sur reptil home il y en a un exprés pour densro va y faire un tour ou allors oriente toi ver une construction perssonel se pas très couteux et en plus il y a de très bon résulta(si bien fait ) ta des explication sur dendrogrove |
| | | stjo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 560 Age : 31 Localisation : carcassonne Loisirs/Humeur : terrariophilie , bierre , black metal \m/ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: terra dendrobate Ven 15 Fév 2008, 18:40 | |
| chui bete j'ai oublier le lien tien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Dagoz Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 268 Age : 43 Localisation : Halluin - 59 Emploi : webmaster Date d'inscription : 17/07/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terra dendrobate | |
| |
| | | | terra dendrobate | |
|