Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| lampe | |
| | Auteur | Message |
---|
lissel74 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : 74 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: lampe Mar 29 Jan 2008, 16:18 | |
| depuis que j'ai installer mes plaques de liège mes Lastastia Longicaudata bondissent dessus puis montent jusque en haut du terra,voila,j'ai peur qu'il atteigne ma lampe ceramique et ce brulent dessus,(elle est bouillante),et je nause pas la mettre au dessus du terra sous peur que la chaleur brise le verre.Je vourait savoir comment isoller la lampe pour que mes lezard ne se brulent pas dessus? |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: lampe Mer 30 Jan 2008, 09:45 | |
| Il faut que tu la protège avec du grillage a poule,tu trouvera ça dans tous les magasins de bricolage. En veillant a ne pas mettre le grillage trop près de la lampe. Autrement j'ai vu ça une fois,tu prend un tube de tuyeau PVC blanc (c'est plus jolie),(pas trop épais...),il faut qu'il soit largement plus large que ton ampoule, et tu le perce (a la perceuse .... )....En fait tu fait plein de trou dedans et tu le fixe autour de ta lampe céramique. Mais là je ne connais pas le résultat. Mais si tu fait suffisement de trous,le procédé me semble louable. |
| | | lissel74 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : 74 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: lampe Mer 30 Jan 2008, 10:35 | |
| ok je vais essayer avec le grillage a poule,car j'ai peur que le tube pvc fonde car c une ampoule 100w.merci pour ta reponce |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: lampe Mer 30 Jan 2008, 19:36 | |
| Le grillage à poule me parait un peu large en mailles... Vois la taille au-dessous et prévois large autour de la lampe (au moins 5 cm) ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lampe | |
| |
| | | | lampe | |
|