Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Lampe UV | |
| | Auteur | Message |
---|
ceneti Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : ardennes Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Lampe UV Jeu 10 Nov 2011, 20:16 | |
| Bonjour, je me sens un peu bête mais voilà je suis en train d'installer mon terra et je ne peux placer pour le moment l lampe UV à l'intérieur, je voulais savoir si je la posais sur le dessus qui est en verre, les UV passaient quand même. Merci à tous |
| | | __NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Lampe UV Jeu 10 Nov 2011, 20:18 | |
| Non, les UV ne passent pas le verre
Dernière édition par __NiCo__ le Jeu 10 Nov 2011, 20:40, édité 1 fois |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Lampe UV Jeu 10 Nov 2011, 20:34 | |
| D'accord avec _NiCo_
Mais peut-être peux tu mettre un tube UV à l'intérieur ? |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Lampe UV Jeu 10 Nov 2011, 20:36 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Lampe UV Jeu 10 Nov 2011, 21:32 | |
| C'est pour un Dragon d'eau.
Tout dépend de la taille du terrarium. Si c'est un petit terrarium pour les premiers mois, tu peux rester sur un néon. Si c'est un grand terrarium définitif, il vaut mieux partir sur une ampoule de type "powersun" qui diffuse plus largement les UV.
Quelles sont les dimensions du terrarium ? et quel age aura ton Dragon d'eau ? |
| | | ceneti Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : ardennes Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: :) Dim 13 Nov 2011, 17:12 | |
| Merci a tous pour vos réponse, bien en fait son age l'animalier n'a pas su me le dire, il tien à peine dans ma main, et pour les les lampes UV j'ai un gros socle noir qui se pose généralement sur un dessus de terra quand y'a une grille, il est constitué de 2 lampes mais pour le moment je ne peux le mettre dedans pour la taille de mon terra c'est un 100*50*50 |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Lampe UV Dim 13 Nov 2011, 17:18 | |
| Pour le moment un tube UV 8.0 25W ça fait environ 90 cm suffira mais place bien ta déco et surtout les branche pour être le plus prés possible du tube car comme on l'a déjà maintes fois à plus de 30 cm ça ne sert quasiment à rien, une branche à 20-30 cm maxi du tube sera trés bien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampe UV | |
| |
| | | | Lampe UV | |
|