Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| un animal show à Paris | |
|
+6Terraka Akuaterrak VinZ-gfp Reptilink Thorrshamri fifi83 10 participants | Auteur | Message |
---|
fifi83 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: un animal show à Paris Sam 26 Jan 2008, 17:43 | |
| Salut à tous, un animal show se déroulera à montreuil (93) des stands terrariophiles au milieu de chats et de divers animaux . De nombreux professionnels seront presents comme Colubia, ABC snake center, Arthropodia, HPterra, Exotic factory, un grossiste en tortues, Terrar-esp, Reptilink, Fs reptiles,Animalia editions, Association ATE ainsi que Dasplets monsters (stand paléontologie). Voilà je pense que la visite voudra le détour vu qu'en cette période il n'y a pas grand chose en France. |
| | | fifi83 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: animal show montreuil Sam 26 Jan 2008, 17:56 | |
| j'ai oublié de mettre la date; c'est le 16 et 17 février 2008 |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Reptilink Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: un animal show à Paris Mer 06 Fév 2008, 06:17 | |
| un ptit UP pour le salon !! |
| | | VinZ-gfp Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 385 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: un animal show à Paris Ven 08 Fév 2008, 22:04 | |
| Merci c'est pas pas ce que je disais depuis le début. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: un animal show à Paris Ven 15 Fév 2008, 22:03 | |
| L'affiche de la bourse ainsi que l'adresse à la fin des pages ... http://www.destinationmontreuil.fr/Local/otm/t93sortir/08fev/animal_showPDF.pdf Je pense que je vais y faire un tour pour combler mon dimanche |
| | | franki Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 353 Age : 48 Localisation : Limeil Brévannes 94 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: un animal show à Paris Sam 16 Fév 2008, 14:28 | |
| on en reviens avec astelia! 3em classique et 6 cameleons sinon qques serpents...pour 8 euro l'entrée et les prix..au secours! ne vaut pas le deplacement sauf si on aime les chats, il n'y a que ça! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | FLO75019 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: un animal show à Paris Sam 16 Fév 2008, 18:44 | |
| J'ai étécetes aprem! Je voulais absolumen trouver Arthropodia! mais je cherche encore lol! se que je veux dire c'est que il marque des stande mais il ne le mette pas! Je cherche aussi les chiot lol! J'ai quand meme trouver un vendeur qui vendait plein de terra vraiment pas cher, une grosse boite de grillion et des boite de voyage! Beaucoup de matériel a petit prix par contre! |
| | | GABYPLATUS Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 429 Age : 41 Localisation : Rouffach, ALSACE Emploi : Vendeur animalier , aquariophilie Loisirs/Humeur : Nature , photo , terrario ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: un animal show à Paris Sam 16 Fév 2008, 19:46 | |
| Si tu veut acheter des insectes chez Arthropodia ,le mieux est de faire ça par correspondance en imprimant le bon de commande se trouvant sur le site: le monde des phasmes (t'as aussi le dispo ) . Mais bon ,tu le savais peut-être ! |
| | | david02 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: un animal show à Paris Dim 17 Fév 2008, 16:01 | |
| déçu de chez déçu,déjà pour stationné ,puis aucune indication pour trouver l'expo ,ensuite peut d'animaux,c'était une expo pour les chats,pour les reptiles c'était serpents ,et 3ou4 EM. j'ai acheté un livre ainsi qu'un magazine ,et un tapis chauffant pas chers. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un animal show à Paris | |
| |
| | | | un animal show à Paris | |
|