Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| pleurodèle de walt | |
| | Auteur | Message |
---|
stjo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 560 Age : 31 Localisation : carcassonne Loisirs/Humeur : terrariophilie , bierre , black metal \m/ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: pleurodèle de walt Mar 22 Jan 2008, 10:44 | |
| salue a tous je pence que tous le monde a pus matter les instalation de thorr avec des yeux émerveillé moi j'ai remarquer que thor maintenait des pleurodèles dans un fauna sa ma pas l'ère compliquer mais peut-être qu'a l'intèrieur de ce systeme simplite il y a un systeme yper sofisyiquer lol comment peut-ont s'y prendre merci d'avance |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: pleurodèle de walt Mar 22 Jan 2008, 12:29 | |
| les pleuros n'ont pas des exigences bien compliquées mais thorr a mis le sien dans un fauna car il est encore très jeune. un pleuro peut faire 30cm voire plus (rare mais il vaut mieux viser trop grand que trop petit) donc pour un seul adulte il faut un aqua d'une 100aine de litres avec une partie terrestre minimale. le plus âgé des miens a un an et il fait déjà 20cm un pleuro en fauna c'est provisoire |
| | | stjo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 560 Age : 31 Localisation : carcassonne Loisirs/Humeur : terrariophilie , bierre , black metal \m/ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: pleurodèle de walt Mar 22 Jan 2008, 12:45 | |
| a ok |
| Sujet: Re: pleurodèle de walt Mar 22 Jan 2008, 12:46 | |
| et pour un triron vert il faut coi comme aquaterra |
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: pleurodèle de walt Mar 22 Jan 2008, 12:58 | |
| tu veux parler du Notophthalmus viridescens? il leur faut un aquaterra (ils sont terrestres quand ils sont jeunes, et les adultes sont aquatiques mais remontent souvent sur terre). pour la taille de l'aqua j'avoue que je ne suis pas sûre. sur batraciens.net ils conseillent au minimum 20litres par individu mais je pense qu'il vaut mieux viser plus, genre 60litres pour 2... à confirmer... |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: pleurodèle de walt Mar 22 Jan 2008, 13:00 | |
| Par solution de facilité et puisque je suis pressé, je te met ce lien qui repond déjà à pas mal de questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: pleurodèle de walt Mar 22 Jan 2008, 13:01 | |
| je viens de voir qu'il y a une fiche en section fiches amphibiens aussi ici |
| Sujet: Re: pleurodèle de walt Mar 22 Jan 2008, 13:23 | |
| merci pour tous les gard a+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pleurodèle de walt | |
| |
| | | | pleurodèle de walt | |
|